Âme Animale

chien perdu

Plus d'infos
16 Fév 2012 17:41 #12481 par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:chien perdu
Je suis vraiment navrée, je vous ai fait déplacer pour rien :blush: Gardez espoir, même si je sais que c'est très dur, il est pucé, il a été vraisemblablement recueilli, on va continuer les recherches ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Fév 2012 17:48 #12483 par Gayss
Réponse de Gayss sur le sujet Re:chien perdu
Merci Nadine. Si les personnes sont de bonnes volontés, elles se doivent informées la gendarmerie, la SPA, les fourrières... Pour retrouver les propriétaire du chien, c'est le devoir de tous les citoyens. J'ai peur que ces gens là aient envie de le garder pour eux :s Et que je ne puisse plus le revoir :( Merci à vous pour votre aide :)

Plus d'infos
16 Fév 2012 18:22 #12484 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:chien perdu
Le devoir de tout citoyen......

Plus d'infos
16 Fév 2012 20:07 #12487 par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:chien perdu
Parfois les gens ne sont pas mal intentionnés mais ils ne pensent pas à prévenir les vétos. Ils pensent simplement que le chien a été abandonné.
Tout le monde n'a pas un mauvais esprit.
Tout mon soutien dans votre recherche. Je ne peux malheureusement pas vous aider mais je suis le post de près. ;)

Plus d'infos
16 Fév 2012 20:18 #12489 par mamiedeschats
Réponse de mamiedeschats sur le sujet Re:chien perdu
C'est aussi ce que je pense. Les gens sont souvent négligents et ils peuvent avoir aussi d'autres priorités. C'est vrai qu'il y a énormément de chiens et de chats abandonnés, même des chiens de race. Nous croisons les doigts. Ne pas se décourager. Merci de votre amitié.

Plus d'infos
16 Fév 2012 22:25 #12490 par Gayss
Réponse de Gayss sur le sujet Re:chien perdu
Ils ne pensent pas à appeler la marie ou la gendarmerie non plus :s Faut pas déconner!!! Dire qu'il est abandonner malgré tous les abandons qu'il y a, c'est un peu facile comme songe!!! Se dire, je verrai ça plus tard c'est trop facile aussi, combien de fois j'ai recueillis des chiens quand j'étais adolescente, j'ai toujours fait le nécessaire pour retrouver les maîtres.
Au niveau de la gendarmerie, une personne qui trouve un chien doit contacter la marie, la gendarmerie, ... dans les 48 heures, si cela n'est pas fait, c'est considéré comme un vol !!!!! Après si la personne fait se qu'il faut pour retrouver le propriétaire du chien et que le chien n'est pas identifiable et que le propriétaire ne se manifeste pas, la personne peut considérer qu'au bout de 15 jours, le chien est à elle.Les infos tournent sur internet, les affiches sont partout, dans les villages voisins...
Gayss est un Berger Blanc Suisse pure race, bien entretenu, bien éduqué, je dirai même viva la pépa :s
Je suis juste en colère et désespérée de ne pas le retrouver, et il est impossible qu'il soit dans la nature car il n'a jamais été aperçu nul part, donc c'est quelqu'un qui l'a !!
Je tiens à vous dire que je n'agresse personne, juste que j'en ai marre. Je n'ai que mes chiens dans ma vie... Je suis fatiguée de cette épreuve qui sans doute la plus dure de ma vie :( Je ne dors plus, j'ai du mal à manger... Mes larmes ne cessent de couler :'( J'ai le cœur arraché :( Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire...

Gaaaaaaaayyyyyyyyyysssssss :'(

Merci à vous tous pour vos messages de réconforts et pour votre aide :)

Logiciel Kunena