- Remerciements reçus 0
chien perdu
- mamiedeschats
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
10 Fév 2012 13:22 #12302
par mamiedeschats
chien perdu a été créé par mamiedeschats
Bonjour,
Une personne de ma connaissance a perdu son chien de 6 mois samedi dernier. Il est toujours dans la nature à ce jour : il fait vraiment froid, beaucoup de vent,et toute l'eau est gelée dans ce secteur. Il y a vraiment urgence maitenant à le retrouver. Gayss est un jeune berger blanc suisse, très peureux,qui accompagnait sa maîtresse chez des amis. Dans la cour au portail mal fermé, il a eu peur d'aboiements d'autres chiens et s'est sauvé. Il tourne dans les communes environnantes mais ne retrouve pas son chemin. Sa maîtresse est dans le plus grand désarroi. Et s'il peut résister au froid, à la faim et à la peur, il ne résistera plus longtemps à la soif. Avec le vent, on se déshydrate d'autant plus vite. Merci de toute aide. Cordialement.
Cette image est cachée pour les invités.
Une personne de ma connaissance a perdu son chien de 6 mois samedi dernier. Il est toujours dans la nature à ce jour : il fait vraiment froid, beaucoup de vent,et toute l'eau est gelée dans ce secteur. Il y a vraiment urgence maitenant à le retrouver. Gayss est un jeune berger blanc suisse, très peureux,qui accompagnait sa maîtresse chez des amis. Dans la cour au portail mal fermé, il a eu peur d'aboiements d'autres chiens et s'est sauvé. Il tourne dans les communes environnantes mais ne retrouve pas son chemin. Sa maîtresse est dans le plus grand désarroi. Et s'il peut résister au froid, à la faim et à la peur, il ne résistera plus longtemps à la soif. Avec le vent, on se déshydrate d'autant plus vite. Merci de toute aide. Cordialement.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Gayss
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Fév 2012 22:53 #12373
par Gayss
Réponse de Gayss sur le sujet Re:chien perdu
Bonsoir, je suis la propriétaire de Gayss, si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
Merci infiniment pour votre aide.
Merci infiniment pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nadine
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Fév 2012 16:41 #12396
par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:chien perdu
Je trouve toujours Gayss vivant et bonne santé, à priori recueilli par de bonnes volontés, et je le localiserais au nord-ouest de Nevian vers le chemin de la Sauzaide, avec des réserves bien entendu,
J'espère vraiment que les affiches vont donner des résultats, prévenez les vétos si ce n'est déjà fait ...
En tout cas bon courage, et j'essaierai d'affiner la recherche dans les jours à venir ...
Nadine
J'espère vraiment que les affiches vont donner des résultats, prévenez les vétos si ce n'est déjà fait ...
En tout cas bon courage, et j'essaierai d'affiner la recherche dans les jours à venir ...
Nadine
- mamiedeschats
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Fév 2012 18:22 #12411
par mamiedeschats
Réponse de mamiedeschats sur le sujet Re:chien perdu
Merci infiniment de ces bonnes nouvelles. Nous étions de plus en plus inquiets. Je viens d'avertir la maîtresse de Gayss qui va tout de suite aller voir, accompagnée d'un autre de ses chiens. J'espère vivement que tout cela va se terminer au mieux et dans les meilleurs délais. Nous vous tenons au courant dès qu'il y a du nouveau.
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Fév 2012 18:43 #12413
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:chien perdu
www.chien-perdu.org/35777-chien-trouve-a-fos-sur-mer-sur-mer
Es ce que cela pourrait correspondre ou es ce trop loin du domicile ?
Es ce que cela pourrait correspondre ou es ce trop loin du domicile ?
- Gayss
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Fév 2012 19:05 #12414
par Gayss
Réponse de Gayss sur le sujet Re:chien perdu
Cela peut être possible car c'est à quelques mètres du lieu de sa fuite, il fait trop noir donc j'irai demain matin avec le chien. Merci beaucoup pour votre aide. Si vous avez plus d'infos, je prends. Bonne soirée.