- Remerciements reçus 1
signes divins
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
30 Nov 2010 18:52 #3071
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:signes divins
Tu n'as jamais pensé à te procurer un jeu de cartes d'anges?
Les réponses que l'on peut avoir à nos questions sont empreintes d'une émotion qui me bouleverse à chaque fois tant elles sont justes et appropriées.
Il m'est même arrivé de ne pas avoir le temps d'en sortir du jeu qu'il il y en a une qui tombe toute seule et qui répond à une question que je n'ai pas encore posée.
C'est dans ces moments-là que je sens le plus la présence bienveillante des anges.
Les réponses que l'on peut avoir à nos questions sont empreintes d'une émotion qui me bouleverse à chaque fois tant elles sont justes et appropriées.
Il m'est même arrivé de ne pas avoir le temps d'en sortir du jeu qu'il il y en a une qui tombe toute seule et qui répond à une question que je n'ai pas encore posée.
C'est dans ces moments-là que je sens le plus la présence bienveillante des anges.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2010 09:21 #3077
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:signes divins
Je dois dire que moi aussi je tombe souvent sur des représentations d'anges quand je me promène, ces temps-ci. L'autre jour c'était un ange en cristal qui m'a attiré l'oeil dans une vitrine de bijoutier, moi qui ne regarde jamais les bijoux, d'habitude.
Concernant le livre "La voie des artisans de lumière", de Doreen Virtue, que j'ai commandé le mois dernier, Amazon m'a d'abord assuré que je l'aurais la semaine suivante. Mais après ça, alors que le livre venait de sortir et était a priori disponible, j'ai appris que je ne serais livrée qu'après Noël, bizarre.... Je me suis fait une raison, et puis, l'autre jour, je suis entrée dans un grand magasin de livres, juste pour y faire un tour sans rien chercher de particulier et voilà que le livre y était ! Bien sûr je l'ai acheté et j'ai annulé ma commande chez Amazon.
Concernant le livre "La voie des artisans de lumière", de Doreen Virtue, que j'ai commandé le mois dernier, Amazon m'a d'abord assuré que je l'aurais la semaine suivante. Mais après ça, alors que le livre venait de sortir et était a priori disponible, j'ai appris que je ne serais livrée qu'après Noël, bizarre.... Je me suis fait une raison, et puis, l'autre jour, je suis entrée dans un grand magasin de livres, juste pour y faire un tour sans rien chercher de particulier et voilà que le livre y était ! Bien sûr je l'ai acheté et j'ai annulé ma commande chez Amazon.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2010 09:30 #3078
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
si si et j'en ai un en commande sur amazon.. j'attends juste les fonds parce que je commande des livres en même temps.. et qu'avec tous les titres que vous nous donnez, je ne suis plus
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Déc 2010 13:23 #3161
par annie
www.cotesjardin.com
Petit signe tout mimi ...
Ce matin je reçois un mail sur ce qu'il va m'arriver de bon dans les semaines à venir. On me parle de rencontre sentimentale .
commercial? bah on verra. Par contre, en faisant mon footing, je croise un gros mâle golden, jamais vu, et à quelques pas derrière, la golden que je rencontre souvent.Deux maitres différents mais J'avais le couple ! ça m'a fait drôle, c'est comme si j'avais une validation de ce mail.. pour effacer mon doute sur la validité de ces annonces.
vous pensez bien que ça m'a fait sourire ..
merci mes Anges, vous bossez dur en ce moment
Ce matin je reçois un mail sur ce qu'il va m'arriver de bon dans les semaines à venir. On me parle de rencontre sentimentale .
commercial? bah on verra. Par contre, en faisant mon footing, je croise un gros mâle golden, jamais vu, et à quelques pas derrière, la golden que je rencontre souvent.Deux maitres différents mais J'avais le couple ! ça m'a fait drôle, c'est comme si j'avais une validation de ce mail.. pour effacer mon doute sur la validité de ces annonces.
vous pensez bien que ça m'a fait sourire ..
www.cotesjardin.com
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
08 Déc 2010 17:30 #3165
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:signes divins
Oui, tout mimi! et pour bosser dur, les anges, ils bossent dur... voici ce qui m'est arrivé hier.
Je suis dans une période de doute quant à ma vie spirituelle et j'ai donc décidé d'interroger l'archange Michaël à travers le jeu de cartes à son effigie.
Je les mélange et je pose ma question: quel est le but de ma vie?
J'en tire une, une seule sur un jeu de 44 et voici son titre: VOICI LE BUT DE VOTRE VIE
Les yeux m'en sortent de la tête, je regarde toutes les autres cartes, il n'y en a qu'une s'intitulant ainsi!
A ce moment, le meuble de la salle à manger se met à craquer fortement, puis la flamme de la bougie que j'avais allumée grandit et tressaute avec ardeur illuminant tout dans des lueurs dansantes....
J'en suis muette!
La carte me dit : - l'archange Michaël a entendu vos prières et vous guide.....
Il y a aussi une prière à lui adresser pour être guidée.
Pour moi, il n'y a aucun doute, Michaël était bien là hier soir, près de moi et il a entendu ma demande!
Je suis dans une période de doute quant à ma vie spirituelle et j'ai donc décidé d'interroger l'archange Michaël à travers le jeu de cartes à son effigie.
Je les mélange et je pose ma question: quel est le but de ma vie?
J'en tire une, une seule sur un jeu de 44 et voici son titre: VOICI LE BUT DE VOTRE VIE
Les yeux m'en sortent de la tête, je regarde toutes les autres cartes, il n'y en a qu'une s'intitulant ainsi!
A ce moment, le meuble de la salle à manger se met à craquer fortement, puis la flamme de la bougie que j'avais allumée grandit et tressaute avec ardeur illuminant tout dans des lueurs dansantes....
J'en suis muette!
La carte me dit : - l'archange Michaël a entendu vos prières et vous guide.....
Il y a aussi une prière à lui adresser pour être guidée.
Pour moi, il n'y a aucun doute, Michaël était bien là hier soir, près de moi et il a entendu ma demande!
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Déc 2010 20:48 #3173
par annie
www.cotesjardin.com
ben dis donc, tu es sacrément entendu par Mickael....
www.cotesjardin.com