Âme Animale

qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Plus d'infos
23 Aoû 2012 13:26 #16741 par annie
Merci Rêverie ! :laugh:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Aoû 2012 16:22 #16744 par bibi
Moi, mon bonheur du jour c est qu après 15 jours jours sans internet suite à des problemes de ligne téléphonique, ils sont venus réparer aujourd hui,ce qui me donne le plaisir de vous lire à nouveau!

Plus d'infos
23 Aoû 2012 18:06 #16749 par Maya
annie écrit:

On peut simplement se dire qu'on se réveille en santé et qu'il fait moins chaud ;) à défaut d'autre chose.

Tu as raison Annie, je vais essayer de me centrer là dessus.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
23 Aoû 2012 19:58 #16751 par nat34
J'ai pu emmener Chipie aux bois pour une plus longue balade parce qu'il faisait moins chaud.
Juste au moment d'arriver à l'endroit ou je me gare, j'ai vu partir au triple galop un petit blaireau.
Un petit clin d’œil de mère Nature.

Plus d'infos
24 Aoû 2012 07:21 #16754 par Nahéva
Mon petit bonheur à moi, c'est de voir tous les soirs un ver luisant dans mon jardin.
Il y avait très longtemps que je n'en avait pas vu et cette été, c'est le deuxième.
J'ai vu le premier, deux soirs de suite, au fond du jardin et celui-ci est visible tous les soirs au même endroit, sous la fenêtre de ma cuisine, depuis une semaine.
C'est un vrai bonheur que de voir briller cette petite lumière verte dans la nuit, comme un espoir dans le noir.

Nat: un petit blaireau, c'est inespéré comme rencontre et ça a vraiment été du bonheur!

Plus d'infos
24 Aoû 2012 07:54 #16756 par Maya
Ah quel bonheur Nat et Nahéva de rencontrer un animal !
Ca recharge les batteries hein ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena