Âme Animale

qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Plus d'infos
19 Aoû 2012 08:38 #16658 par annie
Je vois Corolle, que nous avons posté presque en même temps.

En fait en conscience hier matin je me suis mise de bonne heur sur mon balcon pour contempler le soleil qui se levait sur le lac Léman derrière les Alpes suisse. Je suis allée au devant de mon petit bonheur en pensant que j'allais le noter içi et j'ai oublié de le faire :blush:

Tout simplement prendre le temps de contempler et d'écouter le calme d'un jour neuf, de voir les couleurs et la beauté d'une nature et en avoir conscience.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Aoû 2012 11:25 #16659 par Azurbinny
Je suis comme vous Annie, mon plaisir du matin, c'est de prendre mon petit déjeuner sur ma terasse, d'écouter les oiseaux et de contempler la nature !

Ne penser à rien, j'aime bien démarrer ma journée comme ça :)

Plus d'infos
19 Aoû 2012 11:41 #16660 par Nahéva
Moi, c'est plutôt le soir que j'aime, surtout en cette saison, quand la chaleur se fait douce et que la nature exale ses odeurs.

Quand la nuit est tombée je lève les yeux vers le ciel et comtemple les étoiles. Je hume l'odeur de la fraîcheur ambiante, celle des châtaigners en fleurs, des foins coupés ou des accacias, suivant la saison.
J'aime cette heure où tout s'endort après une journée de labeur où chacun s'est affairé. C'est l'heure douce, l'heure paisible, l'heure où je rends les armes des faux-semblants et où je ne fait plus qu'une avec la Terre et l'Univers.

Tous les soirs je revis ce même bonheur, été comme hiver, par beau temps ou sous la pluie. J'écoute les bruits environnants, les grenouilles qui croassent dans l'étang, les grillons qui chantent, la chouette qui hulule, un chien qui aboie et.... les miens qui lui répondent!

Quelle paix! La trépidante vie diurne laisse la place à la revitalisante vie nocturne!

Plus d'infos
19 Aoû 2012 18:33 #16666 par Maya
Avec un peu de retard : :blush:
Vendredi : revoir une amie de longue date.
Samedi : vivre une belle méditation sur l'amour bien veillant (CD avec la voix de B. Giraudaud).
Aujourd'hui : rester 30 min dans la piscine sans bouger pour me rafraichir :silly:

Je retiens l'idée du p'tit dej' sur la terrasse ! Je fais ça dès demain :woohoo:

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
20 Aoû 2012 06:44 #16671 par annie
Hier soir j'ai fait ma balade "à la fraiche", en prenant aussi plaisir à voir le coucher du soleil sur le Léman.

Je pensais à ce que disait Nahéva sur la journée qui se meurt et que la nature reprend ses bruits. Là c'était encore agité par les gens qui sortaient ; le soleil faisait le ciel orangé derrière les montagnes et sur l'eau, c'était beau et apportait de la sérénité.

et ce matin, un footing au lever du soleil, la même chose mais dans l'autre sens et ressentir la force de la Nature, la Vie qui reprend dans un Jour Neuf où tout semble pareil mais où tout est forcément différent.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
20 Aoû 2012 06:51 #16672 par reverie
Que mon fiston se soit (enfin!) décidé d'un seul coup d'un seul à dormir dans sa chambre et son grand lit :side: :laugh:

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Logiciel Kunena