Âme Animale

qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Plus d'infos
20 Aoû 2012 07:23 #16674 par Corolle
Je partage vos avis sur la joie qu'apporte la simple contemplation de la nature. Ces jours-ci j'ai passé plusieurs moments à regarder les oiseaux, qui sont très nombreux cette année, tant en groupes dans le ciel que dans les arbres et sur les pelouses.

L'autre jour, au lac près de chez moi, il y avait un groupe d'oies blanches, au milieu des habituels canards. Dans son livre, L. del Monte dit que voir un animal blanc est un bon présage selon les traditions hawaïennes. Cela m'a fait plaisir de m'en souvenir.

Et puis j'ai fait un rêve dans lequel j'étais avec ma minette Cachou décédée depuis 2 ans. Elle était superbe, avec un magnifique poil bien long et fourni, et plus grande que dans sa vie ici. Nous avons échangé plein de câlins et je me demande même si ce n'était qu'un rêve. Je ne m'en suis souvenue que de longues heures après mon réveil. Pour moi c'est une autre forme de réalité car c'était très fort et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Aoû 2012 10:32 #16675 par annie
tu as eu une petite visite Corolle ;) voilà un autre bonheur !

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
22 Aoû 2012 17:34 #16715 par Maya
J'aurais bien besoin de lire vos petits bonheurs du jour en ce moment ... Gros passage à vide depuis hier :(
Pas réussi à trouver ne serait-ce qu'un instant bref de bonheur ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
23 Aoû 2012 06:27 #16731 par annie
On peut simplement se dire qu'on se réveille en santé et qu'il fait moins chaud ;) à défaut d'autre chose.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
23 Aoû 2012 06:53 - 23 Aoû 2012 06:56 #16732 par reverie
rien a partager aujourd'hui, mais je vous offre à toutes un petit moment de bonheur rigolo

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

bonne journée

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Dernière édition: 23 Aoû 2012 06:56 par reverie.

Plus d'infos
23 Aoû 2012 08:42 - 23 Aoû 2012 08:42 #16734 par Corolle
hé hé, merci Rêverie, c'est extra ! :laugh:

Maya, courage, on a tous des passages à vide, la plupart du temps ça ne dure pas. J'ai connu ça en début de mois, j'ai dû me forcer à me reposer et même encore maintenant je m'efforce de profiter du beau temps, de me détendre, de savourer le plein air, ça me fait du bien et j'en ai besoin. Si je ne le fais pas je suis vite fatiguée, avec des coups de pompe affreux et de l'insomie.

Je me suis fait une promesse au début de l'été : pouvoir me dire, quand la belle saison sera finie, que j'en ai bien profité et que je n'ai rien à regretter. Alors chaque jour ou presque je prends ma dose de grand air et de nature, c'est mon petit bonheur à moi actuellement.
Dernière édition: 23 Aoû 2012 08:42 par Corolle.

Logiciel Kunena