Âme Animale

qu'est ce qui a fait votre bonheur aujourd'hui ?

Plus d'infos
15 Aoû 2012 18:52 #16591 par val
Mon petit bonheur du jour : avoir retrouvé un cousin , avoir mangé chez lui et découvert sa petite famille , dont sa femme et sa fille ( de 14 ans ) rêvent d'accueillir Plume en vacances !
Je leur racontais comment je m'étais privée de voyage pendant mes 7 ans de vie avec Pilou et toutes 2 m'ont proposé de garder Plume si besoin ! " on respectera ses habitudes , tu nous mets tout sur un papier , et puis , elle ne manquera pas de câlins " :kiss:
Eux , ils sont en manque de "câlins" car leur chat adoré est décédé il y a 2 jours . Elles pleuraient et j'ai senti que le sauvetage de Plume les avaient touchées et ..la "petite" de 14 ans de me dire quand je partais " et puis , tu n'hésites pas hein pour ta lapine , ça me fera trop plaisir !" Moi qui justement avait "décidé" de créer une relation moins fusionnelle qu'avec Pilou ....je crois que j'ai trouvé des nounous de confiance !
Cela m'a rassuré , et j'ai aimé leur proposition pleine d'amour animal :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Aoû 2012 19:42 #16593 par Maya
Super Val ;-)
Bon babysitting Nahéva !

Mon bonheur du jour : que qqn avec qui j'ai un pb en ce moment trouve une plume et me la donne ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
16 Aoû 2012 06:44 - 16 Aoû 2012 06:46 #16597 par reverie
Mon petit bonheur de mardi, je le dois à quelqu'un qui m'ai chère, et le voici

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce fut un ravissement pour le coeur et les yeux, et cela a nourri mon imaginaire pour agrémenter mon jardin

Et mon petit bonheur d'hier, c'est d'avoir constaté que mes efforts pour sauver mes tomates du mildiou ont porté leur fruit, j'ai de belles tomates que je vais pouvoir déguster dans quelques jours :woohoo:

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Dernière édition: 16 Aoû 2012 06:46 par reverie.

Plus d'infos
16 Aoû 2012 11:29 #16599 par Corolle
Jolies fleurs, Rêverie. :)

Félicitations, Annie, pour cette naissance ! Tu nous en avais parlé, et je comprends que cela te touche tout particulièrement.

Je vois que tout le monde a eu des petits bonheurs à partager ici.

Mon premier petit bonheur, chaque matin, c'est de voir rentrer mon chat en bonne santé après une nuit dehors. Cela me met de bonne humeur pour le reste de la matinée. Je suis sereine, parce que je l'ai vu, il mange et repart souvent aussitôt, mais je sais qu'il va bien et qu'il est toujours aux alentours et ça me suffit. Je ne me lasse pas de ce moment. C'était pareil avec Cachou, qui aimait sortir la nuit en été.

L'autre jour, autre petit bonheur, ce fut de pouvoir nager dans l'océan, qui n'était pas agité pour une fois et dont la température était idéale. J'espère recommencer bientôt, car ça m'a fait du bien.

Plus d'infos
19 Aoû 2012 08:31 #16656 par Corolle
Hier, j'ai eu plusieurs petits bonheurs, dont un inattendu. Quelqu'un que je connais à peine m'a offert spontanément l'enregistrement d'un double album d'un groupe musical que je venais de découvrir et que j'aime beaucoup.

Et puis la chaleur ici a été très supportable, contrairement aux autres régions. ça aussi je l'ai apprécié !

Plus d'infos
19 Aoû 2012 08:33 #16657 par annie
il faut alimenter cette rubrique pour nous aider aussi à se concentrer sur le positif !

à vos claviers !

ce matin j'ai eu à discuter autour d'une CI que j'ai faite très récemment avec un berger allemand.

je suis toujours aussi remplie après avoir senti tout cet amour et le rôle de l'animal qui continue à être bienveillant et dans ce cas précis, guide spirituel de son maitre.

qu'est ce que ça fait du bien de toucher toute cette Lumière cet Amour :silly: cette droiture, cette fidélité après les désillusions et déceptions des relations humaines.

Tout contact quel que soit le monde d'où il vient peut nous nourrir de sa Beauté, il faut s'efforcer de se fixer là dessus même si ce n'est pas facile tous les jours.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena