Âme Animale

Film à voir absolument sur l'au delà

Plus d'infos
23 Jui 2012 10:54 #15774 par cerise
merci beaucoup pour le lien
je vais le regarder c'est amusant car une amie venait de m'en parler
curieuses les coincidences qui n'en sont pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Jui 2012 16:41 #15780 par Azurbinny
Merci beaucoup pour le lien Annie ;)

Plus d'infos
24 Jui 2012 16:02 #15789 par Corolle
Je l'ai regardé en tout début d'après-midi et j'en suis enchantée et émue.

Cela répond à toutes les questions que je me suis posée, suite à la lecture du livre du medium James Van Praagh, entre autres. Dans ses communications avec les défunts, ceux-ci lui parlent de l'endroit où ils vivent, de leurs activités etc. J'ai lu également d'autres témoignages identiques, de la part d'autres mediums, mais cela restait abstrait pour moi. Dans ce film, enfin on voit les choses telles qu'elles sont, l'image complète l'écrit et tout se rejoint, tout se recoupe, la boucle est bouclée. C'est du concret. On comprend plein de choses.

Le passage évoquant la seconde guerre mondiale est particulièrement émouvant.

Cela m'a fourni une belle idée de méditation pour la promenade qui a suivi. :)

Plus d'infos
24 Jui 2012 17:07 #15795 par val
Le début me fair peur et m'angoisse ! J'ai stoppé le visionage :( Dois-je continuer à le regarder ??? Je ne VEUX pas que ma Pilou ait connu ce passage ! :(

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
24 Jui 2012 18:40 #15798 par Maya
Moi aussi le début me fait peur Val. Je ne vois pas du tout les choses comme ça. Tu peux continuer, la suite ne fait pas peur par contre je n’adhère pas du tout ... Je trouve cela bcp trop "humain" et je ne sens pas l'inspiration "divine" là dedans.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
25 Jui 2012 06:07 #15807 par annie
Corolle écrit:

Je l'ai regardé en tout début d'après-midi et j'en suis enchantée et émue. et parfois on le regarde deux fois :P

Dans ce film, enfin on voit les choses telles qu'elles sont, l'image complète l'écrit et tout se rejoint, tout se recoupe, la boucle est bouclée. C'est du concret. On comprend plein de choses.tout est là, ça confirme comme tu dis nos lectures et les contacts qui ont été faits, que ce sont d'humains ou animaliers.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena