Âme Animale

Film à voir absolument sur l'au delà

Plus d'infos
03 Aoû 2012 08:22 #16307 par Corolle
Ravie que tu l'ait vu en entier, Val.

Tu as su aller au-delà de tes craintes, et il semble qu'on nous encourage justement à le faire, plus que jamais, actuellement.

Je repense souvent à ce film depuis que je l'ai vu. J'espère vivement qu'il sortira bientôt en salles, en France, pour pouvoir être vu par le plus grand nombre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Aoû 2012 08:46 #16309 par bibi
je l ai vu quand Annie en a parlé et je suis encore impregnée de cette atmosphère; j essaie de le faire connaitre autour de moi mais pas évident! je vais le regarder à nouveau

Plus d'infos
03 Aoû 2012 13:53 #16313 par annie
Corolle écrit:

Je repense souvent à ce film depuis que je l'ai vu. J'espère vivement qu'il sortira bientôt en salles, en France, pour pouvoir être vu par le plus grand nombre.

moi aussi et je le conseille même à des gens en deuils, il est d'un grand réconfort. Je l'ai déjà vu deux fois sous ce lien :P et la seconde on ne voit pas encore les choses pareilles. Je me demande s'il n'aura pas sa place à un autre moment de ma vie. :unsure:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
03 Aoû 2012 13:54 #16314 par annie
bibi écrit:

je l ai vu quand Annie en a parlé et je suis encore impregnée de cette atmosphère; j essaie de le faire connaitre autour de moi mais pas évident! je vais le regarder à nouveau[

hihi toi aussi, on est contaminées :P je dirai que ça montre une aspiration à quelque chose mais ça n'engage que mon ressenti. :silly:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
04 Aoû 2012 09:18 #16318 par Corolle
Le film fait ressortir une mémoire oubliée, mais dont notre intuition a toujours senti l'existence. C'est comme avoir enfin mis le doigt sur quelque chose d'essentiel, mais qui est occulté pendant notre séjour sur terre.

Plus d'infos
04 Aoû 2012 17:14 #16338 par val

Le film fait ressortir une mémoire oubliée, mais dont notre intuition a toujours senti l'existence

C'est tout à fait la sensation q'il m'a donné !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena