- Remerciements reçus 0
Film à voir absolument sur l'au delà
- Corolle
-
- Membre platine
Tu as su aller au-delà de tes craintes, et il semble qu'on nous encourage justement à le faire, plus que jamais, actuellement.
Je repense souvent à ce film depuis que je l'ai vu. J'espère vivement qu'il sortira bientôt en salles, en France, pour pouvoir être vu par le plus grand nombre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibi
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
moi aussi et je le conseille même à des gens en deuils, il est d'un grand réconfort. Je l'ai déjà vu deux fois sous ce lien
Je repense souvent à ce film depuis que je l'ai vu. J'espère vivement qu'il sortira bientôt en salles, en France, pour pouvoir être vu par le plus grand nombre.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
je l ai vu quand Annie en a parlé et je suis encore impregnée de cette atmosphère; j essaie de le faire connaitre autour de moi mais pas évident! je vais le regarder à nouveau[
hihi toi aussi, on est contaminéesje dirai que ça montre une aspiration à quelque chose mais ça n'engage que mon ressenti.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
C'est tout à fait la sensation q'il m'a donné !Le film fait ressortir une mémoire oubliée, mais dont notre intuition a toujours senti l'existence
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry