Âme Animale

Film à voir absolument sur l'au delà

Plus d'infos
26 Jui 2012 09:52 - 26 Jui 2012 09:55 #15838 par annie
val écrit:

Je le répète je ne veux pas qu'elle ait eu à traverser ce qu'on voit au dé&but du film !

Pilou , était un ange un cadeau de l'Univers qui est venue sur Terre pour me sauver .....mais est parti trop tôt !

chaque âme va en fonction de son évolution et de son parcours. Plus tu focaliseras sur cette peur plus tu lui enverras du négatif. Pourquoi te fais tu peur avec quelque chose certainement pas d'actualité. Un animal est innocent et dépend de l'humain, il n'a pas d'Ego qui peut le dévier de sa route. Alors rassure toi .

je rejoins complètement Azurbinny et je n'avais pas lu son post avant de te répondre Val.

Içi c'est un plan humain même s'il y a quelques animaux, mais ce n'est pas le plan animal. Il faut différencier Pilou des humains.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 26 Jui 2012 09:55 par annie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Jui 2012 09:58 #15839 par annie
Maya écrit:

Comment représenter en images ce qui nous dépasse en tant qu'humains qui avons un voile sur les yeux ?
le film a été fait en fonction de ce qui a été révélé aux médiums, on peut penser qu'il s'agit d'un plan "moyen" ,"commun". Voir un plan de veut pas dire que tous les autres sont comme ça, il y a selon l'évolution de l'âme. C'est comme à lécole, le Cp n'est pas le reflet de la terminale.

Effectivement une âme en plan supérieur peut descendre un peu vers son cher défunt qui est en dessous mais doit abaisser sa vibration, à ce que j'ai lu. DOnc elle ne restera pas longtemps et puis ça fait comme l'humain qui évolue, il ne veut pas retourner en arrière et y laisse aussi du monde. La haut, c'est pareiL. On dit toujours que ce qui est en Bas est comme en Haut, il y a toutes les couches d'évolution, de "richesses"
d' âme.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
27 Jui 2012 08:00 #15871 par Corolle
annie écrit:

Effectivement une âme en plan supérieur peut descendre un peu vers son cher défunt qui est en dessous mais doit abaisser sa vibration, à ce que j'ai lu. DOnc elle ne restera pas longtemps et puis ça fait comme l'humain qui évolue, il ne veut pas retourner en arrière et y laisse aussi du monde.

C'est ce que j'ai lu aussi. A présent, l'avoir vu en images le rend plus clair.

C'est ce qui se passe aussi quand les êtres de lumière parlent aux mediums : ils doivent abaisser leurs vibrations, pour établir le contact.

On peut lire ou relire les ouvrages écrits par James Van Praagh et quelques autres pour lire ces témoignages. "Dialogues avec l'au-dela" est en livre de poche et ne coûte que quelques euros.

J'ai lu aussi un livre d'Hélène Bouvier, medium française, qui allait dans le même sens.

Ma prochaine lecture sera sans doute le livre du medium Henry Vignaud, qui m'intéresse beaucoup.

Plus d'infos
27 Jui 2012 17:55 - 27 Jui 2012 17:55 #15875 par val
Merci à vous pour vos messages !
Je promets .....d'essayer de regarder ce film ce WE ! :blush:

Je voudrais aller mieux ! :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: 27 Jui 2012 17:55 par val.

Plus d'infos
19 Jul 2012 10:05 - 19 Jul 2012 10:27 #16089 par Corolle
Pour ceux qui auraient du mal à visionner le film en entier, à cause d'une connection internet trop lente, il y a la possibilité de le voir en plusieurs fois. Le film a été découpé en 11 morceaux de 10 mn chacun environ, ce qui devrait faciliter les choses. En cliquant sur le titre des vidéos vous accédez aux pages concernées si vous préférez les ranger dans vos liens favoris pour y revenir plus tard.

Cliquer sur le titre et aller à la page concernée vous permet également de passer en mode "plein écran", en cliquant ensuite sur le petit carré en bas à droite de la vidéo.

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

partie 5

partie 6

partie 7

partie 8

partie 9

partie 10

partie 11

Voici la chaîne qui contient toutes ces vidéos :
www.youtube.com/user/anastasiaqc/videos?view=0

Et voici la bande-annonce qui dure 2mn 30 environ :

D'autre part, je suis en train de lire le livre "Contacts avec l'invisible" du medium Henry Vignaud, qui décrit, entre autres témoignages, une visite du purgatoire, faite avec son guide, endroit qui se révèle très semblable à ce que l'on voit dans ce film : encore une fois, tout se rejoint.
Dernière édition: 19 Jul 2012 10:27 par Corolle.

Plus d'infos
19 Jul 2012 11:16 #16093 par annie
Corolle écrit:

D'autre part, je suis en train de lire le livre "Contacts avec l'invisible" du medium Henry Vignaud, qui décrit, entre autres témoignages, une visite du purgatoire, faite avec son guide, endroit qui se révèle très semblable à ce que l'on voit dans ce film : encore une fois, tout se rejoint.

j'y avais réfléchi et effectivement, je pense qu'il s'agit de ce qu'on appelle " Purgatoire " dans la religion car le bas astral ce serait alors "l'enfer".

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena