- Remerciements reçus 0
la flamme du souvenir de ceux que nous aimons
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
04 Avr 2012 05:33 #14147
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons
val écrit:
ce petit bonhomme est suivi . Il avait un "retard" de langage : en fait , il entend moins bien de l'oreille qui était du côté de son jumeau
. Son frère s'est éteint pendant la grossesse qui a été poursuivie pour lui permettre , lui , de vivre
! Très difficile pour la maman, les parents , et l'enfant !
la kinésio et l'ostéopathie somatoémotionnelle peuvent bien l'aider. Avoir le complexe du survivant est lourd à porter et l'enfant peut se sacrifier, se mettre en échec dans sa vie parce qu'il ne sent pas juste de vivre et surtout coupable d'être sans l'autre. ça peut même lui donner un problème de ne pas oser prendre sa place.
Ce sera notre petit secret
Pas d'inquiétude ! Tout ce qui se partage ici reste ici ! hihi, je parlais du secret entre ma jumelle dans ce bébé et moi.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.