Âme Animale

la flamme du souvenir de ceux que nous aimons

Plus d'infos
30 Mar 2012 03:33 #13922 par annie
aujourd'hui pourrait être un jour sombre, date anniversaire de l'envol de Tessy.
Depuis mon réveil très matinal qui lui a donné ma première pensée, j'ai décidé de le voir autrement.
L'Essentiel est d'être toujours en lien, que l'amour existe toujours, qu'il soit toujours exprimable dans un échange réciproque,par ses signes,par nos conversations et que ce soit avec autant de douceur et de conviction de la présence à l'autre et de l'autre.

voici la vidéo que j'ai choisi pour elle, Tessy, ma douce, mon ange, avec tout mon amour :

Poème de Jack Harris sur la musique "Méditation de Thaïs" composée par Jules Massenet.

Message édité par : annie, à : 30-03-2012 à 17:36

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Mar 2012 07:34 #13932 par val
C'est superbe , Annie : :blush:
Je ne connaissais pas ce poème ! C'est Tessy sur toutes les photos? Elle a l'air si douce !! :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
30 Mar 2012 08:43 #13936 par Corolle
ça y est, je pleure. :(

Surtout qu'en ce moment, il ne m'en faut pas beaucoup pour m'émouvoir, alors là c'est le pompon.

J'envoie un petit bonjour amical à ta chère Tessy qui t'aime tant, Annie. Tu auras sûrement des signes d'elle aujourd'hui. Elle veille sur toi et doit être très fière de tout ce que tu fais ici pour les animaux.

Je me pose une question au fait: je crois que Là-Haut la notion du temps n'est pas la même qu'ici, mais dans ce cas, comment les animaux dans l'au-delà peuvent-ils savoir quel jour tombe l'anniversaire de leur décès et se manifester par des signes, quand c'est le cas ? Suffit-il que nous y pensions pour qu'ils le sachent ?

Message édité par : Corolle, à : 30-03-2012 à 10:44

Plus d'infos
30 Mar 2012 11:02 #13938 par Nahéva
Pour Tessy et pour Annie :kiss: :kiss:

Plus d'infos
30 Mar 2012 12:18 #13943 par bibi
Il se dégage tant d amour de cet hommage Annie,j en ai les larmes aux yeux!je vous envoie à toutes les deux des pensées d amour.

Plus d'infos
30 Mar 2012 14:41 #13944 par Azurbinny
Oui en effet, beaucoup d'amour dans cet hommage :kiss:

Pleins de pensées à toutes les 2;)

Logiciel Kunena