- Remerciements reçus 0
la flamme du souvenir de ceux que nous aimons
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
oui tout à fait, là ça va j'ai encore quelque mois.annie écrit:
Je suis en train de m'exercer
parce que ma fille va avoir un bébé en septembre et que cette petite âme est la réincarnation de ma jumelle décédée en gestation. A un moment il faut dire "au revoir" au souvenir de l'une pour laisser la place à l'autre incarnation, ça demande aussi du temps.
Quelle histoire touchante !Comment as-tu su qu'il s'agit de ta jumelle ? Elle a trouvé le moyen de revenir près de toi, en tout cas. c'est ma médium qui me la dit parce que j'ai demandé si elle était réincarnée et c'est là qu'elle m'a dit que c'était là et que ce serait le bébé de ma fille. J'ai su cela environ une semaine après la conception de ce bébé ce que je ne savais pas bien sûr. J'ai déjà fait deux contacts avec cette petite âme.
Je me demande aussi parfois comment je réagirais si Cachou revenait dans le corps d'un animal d'une autre race, ou d'un chat d'une autre couleur. Il faut un temps d'adaptation.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Ta soeur jumelle décédée en gestation , es-tu restée avec elle tout le temps qu'il restait de la grossesse ? ( pardon si ma question est trop intime , et tu n'es bien entendu pas obligée d'y répondre
Je connais un petit garçon qui a perdu son jumeau dans les mêmes conditions ..
J'ai déjà fait deux contacts avec cette petite âme.
Avec le bébé de ta fille , celui qui est dans son ventre actuellement ou avant que cette âme ne se réincarne ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- Azurbinny
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Que du bonheur:kiss:
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Belle histoire !!
Ta soeur jumelle décédée en gestation , es-tu restée avec elle tout le temps qu'il restait de la grossesse ? disons que je l'ai vue de désagréger![]()
et que ce fut un gros traumatisme.
Je connais un petit garçon qui a perdu son jumeau dans les mêmes conditions ..cela laisse des traces de mémoire qui ont bien sûr un impact pour la vie et qu'il vaut mieux traiter.
J'ai déjà fait deux contacts avec cette petite âme.
Avec le bébé de ta fille , celui qui est dans son ventre actuellement tout à fait puisque j'ai la photo des échographies.Ce sera notre petit secret
ou avant que cette âme ne se réincarne ? avec ma jumelle, cela fait un bail que l'on discutait, des vraies piplettesà une époque, et puis ça s'est estompé parce qu'il fallait.Néanmoins j'ai toujours pu lui demander de l'aide, elle était toujours présente. Le fait qu'elle se réincarne maintenant me montre qu'elle a fini cette tâche de me donner la force et le courage pour deux. Elle me montre une fin de cycle pour moi et une évolution.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
C'est une très belle histoire Annie, je trouve ça tellement magnifique:)
Que du bonheur
quand j'ai fait ce premier contact, j'étais émue et en conscience de ce que j'allais faire, qui j'allais contacter. C'était des retrouvailles sur cette terre. Elle oubliera mais pas moi, je vais devoir jongler entre les souvenirs qui faudra tenir à distance et la vie de maintenant. Cependant je pense que notre relation aura quelque chose de fort, d'inexplicable pour certains. A voir.
j'ai une copine qui a retrouvé sa jumelle en sa belle fille !
www.cotesjardin.com
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je connais un petit garçon qui a perdu son jumeau dans les mêmes conditions ..
cela laisse des traces de mémoire qui ont bien sûr un impact pour la vie et qu'il vaut mieux traiter.
Oui , Annie ! ce petit bonhomme est suivi . Il avait un "retard" de langage : en fait , il entend moins bien de l'oreille qui était du côté de son jumeau
Ce sera notre petit secret
Pas d'inquiétude ! Tout ce qui se partage ici reste ici !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry