- Remerciements reçus 0
la flamme du souvenir de ceux que nous aimons
- Justine
-
- Membre platine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Bisous à vous deux aussi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
j'espère que j'aurais ta force et ton courage quand viendra mon tour de "fêter" les fameux un an de séparation physique ...
Maya, pour moi ça fait trois ans.. et au bout d'un an, je pleurais encore beaucoup...
en tous cas je vois qu'il y en a tellement d'autres qui vivent cela comme ça que c'est presque "rassurant" sur mon émotion.
merci à toutes de vos petits mots.
Message édité par : annie, à : 01-04-2012 à 06:16
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
J'ai passé le WE à pleurer PILOU ....
As-tu adopté d'autres animaux après Tessy , Annie ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Cela me "rassure" , ( désolée:blush: ) que tu ait pleuré Tessy pendant plus d'un an et de voir qui tu es aujourd'hui ! hihi, les expériences sont toujours bonnes à donner même si chacun est différent
J'ai passé le WE à pleurer PILOU ....l'essentiel est de voir la progression dans ton état et d'accepter comment ça se passe.
As-tu adopté d'autres animaux après Tessy non, mes conditions de vie en appartement ne me donnent pas le feu vert à ce niveau. J'attends des conditions d'espace et de présence dignes pour avoir un animal.
De plus, c'est un Golden ou rien ; ça c'est hyper clair.Après avoir traversé une longue étape de deuil, il faut maintenant que je me prépare à recevoir en temps utile la future âme sans l'associer sans cesser à Tessy. Je suis en train de m'exercerparce que ma fille va avoir un bébé en septembre et que cette petite âme est la réincarnation de ma jumelle décédée en gestation. A un moment il faut dire "au revoir" au souvenir de l'une pour laisser la place à l'autre incarnation, ça demande aussi du temps.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je suis en train de m'exercer
parce que ma fille va avoir un bébé en septembre et que cette petite âme est la réincarnation de ma jumelle décédée en gestation. A un moment il faut dire "au revoir" au souvenir de l'une pour laisser la place à l'autre incarnation, ça demande aussi du temps.
Quelle histoire touchante !
Je me demande aussi parfois comment je réagirais si Cachou revenait dans le corps d'un animal d'une autre race, ou d'un chat d'une autre couleur. Il faut un temps d'adaptation.