- Remerciements reçus 1
Messages des êtres de lumière
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
25 Mar 2012 16:42 #13816
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Oui merci Corolle ! Très beau par contre la musique est joyeuse au début mais après je la trouve lugubre 
Je n'ai pas trouvé le message évoquant le nettoyage du plexus solaire ...
Je n'ai pas trouvé le message évoquant le nettoyage du plexus solaire ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Mar 2012 07:16 #13829
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Maya, je t'avoue que je n'ai pas fait attention à la musique, tant j'étais sous le charme de l'animation, qui est la seule chose que j'ai retenue. Mais tu peux couper le son si tu préfères.
Pour le plexus solaire, je te mets le lien ici :
terrenouvelle.ca/Messages/2012/03/22/mes...otre-plexus-solaire/
J'aime beaucoup ce site dont certains messages tombent à pic pour m'éclairer dans ce que je vis en ce moment.
Message édité par : Corolle, à : 26-03-2012 à 09:19
Pour le plexus solaire, je te mets le lien ici :
terrenouvelle.ca/Messages/2012/03/22/mes...otre-plexus-solaire/
J'aime beaucoup ce site dont certains messages tombent à pic pour m'éclairer dans ce que je vis en ce moment.
Message édité par : Corolle, à : 26-03-2012 à 09:19
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
26 Mar 2012 13:29 #13831
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Merci Corolle ! Dis donc, pas simple le texte LOL
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Mar 2012 07:33 #13844
par Corolle
Tu as raison,
et encore celui-ci reste compréhensible quand on prend le temps de le lire. Une bonne partie des canalisations que je découvre sur le net est imbuvable pour nos petites têtes terriennes, et me font fuir. C'est trop abstrait, trop "illuminé", dans le mauvais sens du terme. Moi j'aime le concret, applicable au quotidien, dans ma propre façon de vivre. Le reste n'a aucun intérêt pour moi. C'est comme pour tout, en ce domaine il faut en prendre et en laisser.
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
27 Mar 2012 11:37 #13845
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Tu as raison Corolle, il ne faut pas tout prendre argent comptant, et savoir laisser de côté ce qui ne nous parle pas, trop compliqué ou trop délirant.
J'ai eu l'occasion de lire certaines de ces canalisations qui m'ont mise mal à l'aise, parce que trop irréalistes.
Il faut savoir faire preuve de discernement dans ce domaine et ne pas accepter tout ce qui est dit.
Parfois, ça me fait rire tellement c'est poussé et peu crédible.
Mais ce qui est triste c'est que les personnes un peu crédules peuvent se laisser séduire et y croire.
J'ai eu l'occasion de lire certaines de ces canalisations qui m'ont mise mal à l'aise, parce que trop irréalistes.
Il faut savoir faire preuve de discernement dans ce domaine et ne pas accepter tout ce qui est dit.
Parfois, ça me fait rire tellement c'est poussé et peu crédible.
Mais ce qui est triste c'est que les personnes un peu crédules peuvent se laisser séduire et y croire.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2012 08:09 #13874
par Corolle
Oui, je réagis comme toi, Naheva. 
D'ailleurs il est bien dit, un peu partout, que nous avons notre libre-arbitre et qu'il faut toujours s'en servir, et faire preuve de discernement. Pour ma part je ne retiens que ce qui me touche et me captive, et dès les premières lignes je suis fixée.
De toute façon ces textes parlent au mental, or il n'a qu'un rôle secondaire dès lors qu'on est engagé dans une évolution spirituelle. Il m'arrive de ne rien lire durant quelques temps, parce que je n'en ressens pas le besoin.
D'ailleurs il est bien dit, un peu partout, que nous avons notre libre-arbitre et qu'il faut toujours s'en servir, et faire preuve de discernement. Pour ma part je ne retiens que ce qui me touche et me captive, et dès les premières lignes je suis fixée.
De toute façon ces textes parlent au mental, or il n'a qu'un rôle secondaire dès lors qu'on est engagé dans une évolution spirituelle. Il m'arrive de ne rien lire durant quelques temps, parce que je n'en ressens pas le besoin.