Âme Animale

Messages des êtres de lumière

Plus d'infos
22 Mar 2012 12:55 #13736 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière

Message édité par : Nahéva, à : 24-03-2012 à 15:10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Mar 2012 13:48 #13737 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Ton arrière-grand-mère avait dit juste pour ce mois de mars.

Je te rejoins pour ce qui est de faire des rêves peu ordinaires. En ce moment, mes rêves sont beaucoup plus marquants et souvent douloureux.

J'ai l'impression que mon rêve du tsunami fait dernièrement est en train de se réaliser, c'est un tsunami intérieur, que je vis depuis quelques jours. De l'émotion à gogo, difficile à supporter, beaucoup de tristesse aussi et de fatigue, car ça fatigue, tout ça. Au début, je pensais que c'était à cause de l'anniversaire du décès de Cachou, mais non, cela se prolonge.

Est-ce en rapport avec l'actualité du moment ? Sans doute, mais je réagis rarement aussi vivement à ce qui passe aux infos. Donc je pense qu'il y a autre chose là-dessous, en plus des évènements du moment.

Je me retrouve assez dans ce que dit ce texte évoquant les énergies de l'équinoxe de printemps :

terrenouvelle.ca/Messages/2012/03/21/cel...mars-2012-lequinoxe/

Puisque tu parles de tirages de cartes, je dois dire que l'oracle des archanges m'est d'une aide précieuse en ce moment, ainsi que mes autres oracles de Doreen Virtue. Pas d'angoisse particulière, mais la sensation de glisser vers une autre dimension.... vraiment bizarre. Gros besoin de repos aussi comme à chaque changement de saison.

Plus d'infos
23 Mar 2012 21:23 #13778 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Corolle écrit:

J'ai l'impression que mon rêve du tsunami fait dernièrement est en train de se réaliser, c'est un tsunami intérieur, que je vis depuis quelques jours.
je suis d'accord avec cela, c'est la projection de ton esprit.

Est-ce en rapport avec l'actualité du moment ? Sans doute, mais je réagis rarement aussi vivement à ce qui passe aux infos. limiter le contact avec tout ce qui est négatif donc les infos, et les images chocs, répétées. Tous ceux qui sont dans les énergies y font attention.

Je me retrouve assez dans ce que dit ce texte évoquant les énergies de l'équinoxe de printemps qui sont très fortes

Pas d'angoisse particulière, mais la sensation de glisser vers une autre dimension....je sens vraiment le changement, des réactions inhabituelles, de la 5èm dimension déjà.Et les gens prennent plus soin d'eux,déjà parce que beaucoup de fatigue autour de nous .

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
24 Mar 2012 12:01 #13791 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Merci, Annie. ça me rassure de trouver un écho dans ce que tu vis.

Je viens de lire un message évoquant le nettoyage du plexus solaire, dans lesquel je me suis bien reconnue aussi. Depuis hier, ça va mieux.

Pour ceux qui s'intéressent à l'astrologie, le blog de Michka explique chaque mois les pleines lunes, nouvelles lunes et autres configurations fortes du moment, c'est une base utile pour savoir où l'on va. C'est simple à comprendre même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les planètes et leur mouvement :

michkaelohim.unblog.fr/

Dans le message concernant la pleine lune du 22 mars, il y a un lien vers une magnifique carte animée évoquant le printemps, que je copie ici, ça vaut le coup d'être vu :

www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=...122&source=jl999

Plus d'infos
24 Mar 2012 13:06 #13794 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Merci pour cette merveilleuse carte animée ..J'étais émue husqy'au larmes ....

:blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
24 Mar 2012 14:09 #13797 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Messages des êtres de lumière
Oui merci Corolle, c'est très beau!

Logiciel Kunena