- Remerciements reçus 1
Messages des êtres de lumière
- Maya
- Membre platine
Alors je crois que je n'ai jamais voyagé ... Je n'ai pas de souvenir d'avoir rêvé en étant à l'horizontal dans le rêve. Sauf quand je rêve que je suis dans mon lit (si si ça m'arrive !)
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je visitais avec des amis une grotte puis nous sommes entrés dans une contrée qui était toujours la Terre mais très dévastée, ou les champs était noir, plus rien ne pouvait pousser, il n’y avait que des pilonnes éléctriques avec leur fils et rien d’autres, un genre « no man’s land ».
C’était effrayant car nous n’arrivions plus à revenir en arrière et nous avons fini par comprendre que c’était vraiment la Terre qui était comme ça, que c’était la réalité. Il n’y avait plus à manger, très peu d’humains peuplaient la Terre. On arpentait les rochers et la terre noire à la recherche d’autres vies. Il faisait toujours nuit aussi.
Puis des vaisseaux énormes et en métal sont arrivés et avec eux le soleil, le ciel bleu, la vie !!
J’étais émerveillé par ces vaisseaux car je pensais : Waououhh comme dans « la guerre des étoiles » des vrais extra terrestre. Et des singes géants ( des gorilles ) venaient sur Terre pour un renouveau.
L’apparation de ces vaisseaux c’était gigantesque et surtout il apportait la Lumière…
Pirouette, ma Lumière…
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Tiens c'est intéressant ça !
Alors je crois que je n'ai jamais voyagé ... Je n'ai pas de souvenir d'avoir rêvé en étant à l'horizontal dans le rêve. Sauf quand je rêve que je suis dans mon lit (si si ça m'arrive !)
quand je parle "à l'horizontal" c'est que l'esprit voyage mais pas dans les Plans supérieurs, au 7ème cielil reste sur terre, ce qui n'empeche pas d'aller voir ailleurs.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Voilà, il y a 2 semaines environ j’ai fait un rêve dont je peux encore vous parler tellement j’en suis empreinte.
Je visitais avec des amis une grotte puis nous sommes entrés dans une contrée qui était toujours la Terre mais très dévastée, ou les champs était noir, plus rien ne pouvait pousser, il n’y avait que des pilonnes éléctriques avec leur fils et rien d’autres, un genre « no man’s land ».
C’était effrayant car nous n’arrivions plus à revenir en arrière et nous avons fini par comprendre que c’était vraiment la Terre qui était comme ça, que c’était la réalité. Il n’y avait plus à manger, très peu d’humains peuplaient la Terre. On arpentait les rochers et la terre noire à la recherche d’autres vies. Il faisait toujours nuit aussi.
Puis des vaisseaux énormes et en métal sont arrivés et avec eux le soleil, le ciel bleu, la vie !!
J’étais émerveillé par ces vaisseaux car je pensais : Waououhh comme dans « la guerre des étoiles » des vrais extra terrestre. Et des singes géants ( des gorilles ) venaient sur Terre pour un renouveau.
L’apparation de ces vaisseaux c’était gigantesque et surtout il apportait la Lumière…
Tu n'es pas la première à faire un rêve de ce style, qui ma foi n'est quand même pas ordinaire. On dirait que vous vivez le futur....
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
quand je parle "à l'horizontal" c'est que l'esprit voyage mais pas dans les Plans supérieurs, au 7ème ciel il reste sur terre, ce qui n'empeche pas d'aller voir ailleurs.
Merci de ces précisions, car j'avais compris comme Audrey... hi! hi!.. et je me demandais comment on pouvait voyager à l'horizontal!
Souris, je fais souvent comme toi des rêves apocalytiques où interviennent des soucoupes volantes venues d'un ciel de toutes les couleurs. Malheureusement ces êtres ne sont pas toujours bien intentionnés et mes rêves tournent au cauchemar.
Je rêve souvent de la terre en plein bouleversement où tout est comme bombardé et où les gens ont peur et je suis au milieu de tout ça à essayer de mettre mes animaux en sécurité, surtout mes chevaux qui sont en extérieurs. La bonne nouvelle c'est que j'y arrive toujours et qu'ils sont sauvés.
Mais ces rêves, récurrents depuis plusieurs années, sont peut-être prémonitoires. Et comme j'ai déjà fait des rêves prémonitoires qui se sont révélés être exactement conformes, j'appréhende que ceux-ci se réalisent.
Je n'ose pas imaginer ce que nous allons vivre si c'est le cas!
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Annie écrit:
quand je parle "à l'horizontal" c'est que l'esprit voyage mais pas dans les Plans supérieurs, au 7ème ciel il reste sur terre, ce qui n'empeche pas d'aller voir ailleurs.
Merci de ces précisions, car j'avais compris comme Audrey... hi! hi!.. et je me demandais comment on pouvait voyager à l'horizontal!
en Spiritualité lorsqu'on parle d'un développement vertical c'est s'élever, vers le Ciel, le symbole de la Croix, c'est vertical- horizontal, la descente de la SPiritualité dans la matière.
Merci de ces précisions, car j'avais compris comme Audrey... hi! hi!.. et je me demandais comment on pouvait voyager à l'horizontal! en volant, ce qui arrive souvent en rêve, ne serait pas justement c'est échappement de l'esprit par rapport au corps physique et le déplacement vers d'autres endroits sur Terre ?
Message édité par : annie, à : 11-12-2011 à 14:46
www.cotesjardin.com