- Remerciements reçus 1
Messages des êtres de lumière
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
Toutes les nuits, absolument toutes, je rêve de membres de ma famille ou d'animaux décédés, et ce depuis le 11 novembre.
Toutes les nuits une personne, voire deux, viennent dans mes rêves! Deux de mes chiennes sont venues ensemble pour me faire savoir qu'elles continuaient de garder la maison. Il y avait Olga (ma golden) et la chienne bas-rouge qui l'avait précédée. Elles étaient ensemble et dans mon rêve je trouvais ça étrange parce qu'elles n'étaient pas censées se connaître.
Je rêve également beaucoup de ma grand-mère maternelle, parfois accompagnée de mon grand-père. Presque toutes les nuits elle vient me voir et cette nuit je lui faisais une grosse bise sur la joue en lui disant que je l'aimais.
La nuit d'avant j'avais rêvé de mon père et du père de mon mari qui étaient ensemble aussi.
Souvent le jour suivant je trouve un objet leur ayant appartenu sans le chercher, comme par hasard!
Depuis que j'ai mis ici le message des êtres de lumière j'ai trouvé des tas de plumes dans des endroits parfois insolites.
Au début j'ai pensé que c'était le hasard, mais finalement je pense que non car ça se renouvelait trop souvent.
Maintenant ça s'est arrêté: plus de plumes!
Je ne sais comment interpréter toutes ces manifestations, alors je fais confiance et j'apprécie ces visites nocturnes.
Quand je me couche le soir je pense "à qui vais-je rêver cette nuit?" et je m'endors confiante.
Jamais avant je n'avais connu celà et je sens bien que c'est la mise en place de quelque chose de nouveau pour moi et qu'ils sont là pour m'aider.
Audrey écrit:
Avez vous déjà eu une sensation aussi désagréable ?
J'ai eu aussi de la visite une nuit il y a plusieurs années, une entité qui était à côté de mon lit et que j'ai plus ou moins identifiée grâce aux indices qu'elle a laissés. Mais comme Annie, j'ai hurlé en me jetant sur la lumière!
Dans ma famille nous sommes trois à avoir vécu une chose similaire: on voit l'entité, on hurle, on allume!
Au moins, on ne se sent pas seuls!
Je remarque un rapprochement des êtres décédés, ils nous font des signes de plus en plus précis et semblent communiquer de mieux en mieux avec nous.
De notre côté, il semblerait que nous soyons plus ouverts aussi à toutes ces manifestations.
Je demande toujours la protection des anges pour ne pas attirer d'entités négatives et je pense qu'ils veillent bien sur moi.
Merci à eux!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Ce qui me fait penser que c'est une entité négative c'est que quand je me réveille je suis obligée de lutter pour sortir du sommeil et pour "physiquement" repousser cette entité. Elle me presse la tête si fortement contre l'oreiller que je n'arrive pas à la ressentir autrement que négativement.
Elle ne me rappelle personne de mon entourage en tout cas.
Quand je dis qu'elle me fait comme un baiser, je dis cela car elle pose sa tête contre ma joue mais ça n'a rien d'un acte tendre puisque la pression est très forte.
Au moment où je me réveille, j'ai du mal à reprendre ma respiration d'ailleurs aussi.
Heureusement cette nuit j'ai pu récupéré un peu. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit venue, ou alors je ne m'en souviens pas.
Décidément cette période est bizarre, il nous arrive des choses étranges ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
on voit l'entité, on hurle, on allume!
et comme je ne trouvais pas la lumière dans mon affolement, je renversais tout sur la table de nuit.. une vraie panique. Après je leur ai dit de ne pas me faire peur et je n'en ai plus eu.
Je remarque un rapprochement des êtres décédés, ils nous font des signes de plus en plus précis et semblent communiquer de mieux en mieux avec nous.
il est dit que les êtres d'autres planètes chercheraient de plus en plus à communiquer.De plus, il y a beaucoup de personnes qui se trouvent avec des entités alors peut être qu'il faut aussi que toutes celles qui trainent trop bas se dirigent plus surement quelque part.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je sens bien que certaines nuits je vis autre chose ailleurs. Alors j'ai demandé de quelle planète je venais précisément et il a dit "vous venez tous de la planète..." Je n'ai pas compris le nom, mais j'ai eu une vague image de pyramides blanches, puis j'ai vu des images d'autres personnes que je suis sûre de connaître, mais pas ici dans ma vie actuelle. Cet instant était comme un pont entre cette vie ici et la vie là-bas.
Le problème c'est qu'il s'agit d'un état de conscience dans lequel je m'endors très vite, donc les révélations ne vont pas bien loin.
Pour revenir à ce qui se passe en ce moment et aux changements en cours, je cite un extrait des annales akashiques de décembre traduites sur son site par Anne Duquesne :
"Ce mois-ci va donner un sentiment étrange à beaucoup d'entre vous. Un réalignement cosmique est en train de se produire, qui vous donnera l’impression que le sol se dérobe sous vos pieds.
Certains auront du mal à avoir le sens du temps. Certains ne se sentiront pas très présents dans ce qu’ils font, il pourrait leur être difficile de se concentrer. Certains auront des rêves ou des visions saisissants, et leur clairvoyance pourrait être plus grande.
Certains se sentiront davantage connectés à l'Esprit que jamais, mais la plupart d'entre vous se sentiront dans le vague et dans le flou. Il n'y a pas de jugement de valeur sur ces différentes expériences.
Chacun de vous est connecté à cette énergie et chacun de vous est en expansion et en transformation.
Il y a beaucoup de changements dans les dimensions supérieures et vous êtes davantage capables de le sentir consciemment que vous ne l’avez jamais été auparavant.
Si vous avez le sentiment de perdre pied, d’être déconcentré ou perdu ce mois-ci, n'imaginez pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous et n’imaginez pas que vous êtes à la traîne.
Au lieu de cela considérez que, pour la première fois en tant qu'être humain, vous êtes en train de détecter des champs d'énergie de dimensions plus élevées et que votre esprit ne sait pas encore quoi en faire.
Considérez que vous avez élargi votre conscience jusqu’à un point où vous ressentez ce que vous ne comprenez pas encore. Autorisez-vous à le sentir et ayez confiance dans le fait que vous comprendrez plus tard.
C'est un moment important pour prendre très grand soin de votre corps.
C'est un moment important pour prendre une grande respiration et ralentir. Si vous essayez de vous précipiter partout ce mois-ci, vous pourriez découvrir que vous provoquez des accidents et que vous faites des erreurs.
Parce que vous n'êtes pas très enracinés, vous devez être ultra prudents, attentifs et réfléchis au sujet de votre corps, des choses que vous dites et de chacune de vos actions."
La suite en cliquant ici :
www.anneduquesne.com/article-annales-aka...e-2011-90838441.html
Message édité par : Corolle, à : 03-12-2011 à 10:59
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
et comme je ne trouvais pas la lumière dans mon affolement, je renversais tout sur la table de nuit.. une vraie panique. Après je leur ai dit de ne pas me faire peur et je n'en ai plus eu.
C'est exactement ce qui s'est produit pour nous aussi! La frayeur est si grande qu'on en perd tout bon sens et on renverse tout!
Mon coeur battait si fort que j'ai eu beaucoup de mal à me calmer!
Je n'oublierai jamais cette femme habillée de blanc qui me regardait fixement et qui ressemblait à une de mes cousines (jeune et bien vivante). Ce regard qui me fixait comme s'il passait à travers moi m'a terrorisée!
Corolle:
C'est un moment important pour prendre une grande respiration et ralentir. Si vous essayez de vous précipiter partout ce mois-ci, vous pourriez découvrir que vous provoquez des accidents et que vous faites des erreurs.
D'instinct, c'est ce que j'ai fait: j'ai ralenti! Et c'est depuis que tout s'accélère dans ma vie intérieure.
Ce texte est vraiment intéressant et exprime bien ce que je ressens actuellement. Ca aide beaucoup de savoir tout ça!
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
J'ai toujours aimé avoir une période de repli en décembre, comme pour faire le bilan de l'année, et savoir aussi profiter du moment présent. J'en ai besoin chaque année. C'est commme un recueillement.
Je me souviens que lorsque je travaillais en entreprise, j'avais envie d'envoyer promener tout le monde dès qu'on venait me stresser pour un boulot urgent et j'attendais avec impatience ma semaine de vacances de fin d'année : pour moi elle est sacrée. Je n'ai jamais aimé travailler à cette période.
Ce texte arrive à point nommé pour nous rappeler qu'il est bon de lever le pied en hiver, comme le fait la nature elle-même.