Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
29 Jan 2012 18:24 #11843 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Oh oui , je le prendrais comme un signe !! C'esr beau !! ;)

Message édité par : val, à : 29-01-2012 à 19:24

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Jan 2012 19:06 #11849 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
J'avoue que j'ai douté pendant quelques jours mais j'ai envie de croire que c'est ma petite perle qui m'envoyait un signe...

Plus d'infos
30 Jan 2012 05:59 #11860 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Binny est parti
Azurbinny écrit:

Le manque de sa présence, qu'es ce que c'est dur, je n'arrive pas à supporter...

Nous avons été faire la première ballade sans lui hier, ça été catastrophique, je ne veux pas croiser des gens qu'ils vont me demander ou est Binny?

j'avais l'habitude de croiser souvent les mêmes personnes au parc où j'allais avec Tessy. Un jour une personne m'interroge et là, je n'ai pas pu dire la vérité, j'ai dit qu'elle se faisait vieille, qu'elle était restée à la maison se reposer et j'ai arrêté d'aller au parc pour ne pas rencontrer ses gens là. Bien sûr j'ai revu la personne et la question est revenue. Je ne te dis pas son étonnement quand elle a su qu'elle était partie.:ohmy: A mon avis elle a senti le truc avant, elle a du douter de ma réponse mais je n'avais pas pu faire autrement, c'était trop dur.

Combien de temps l'ai je pleuré ? sur deux ans,... je ne pouvais pas penser à elle sans pleurer, j'avais l'impression que je ne m'en remettrais jamais. Et puis j'ai vu les choses autrement avec la CI et quand je pense à elle maintenant c'est avec joie et amour parce que je sais que nous sommes encore ensemble, dans le même lien d'amour.:kiss: :kiss: et que nous sommes en relation.

et tu viens de recevoir un beau signe pour te mettre un peu de baume au coeur. Lui aussi est né à une autre vie, en dehors de maman comme ce bébé qui est sorti du ventre et doit affronter un autre monde.

Message édité par : annie, à : 30-01-2012 à 07:02

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
30 Jan 2012 09:34 #11866 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
J'ai rêvé de Binny cette nuit...

Nous étions à la maison, sur la pelouse, nous nous faisions pleins de calins.
Et puis, je me suis dirigé vers son petit endroit de paradis ( là ou repose son corps), et cet endroit était recouvert d'une grosse bâche...comme si cet endroit ne devait plus exister.

Je précise que j'y vais 1, 2 ou 3 fois par jour, et que parfois il m'arrive même de penser follement à creuser pour voir son petit corps

Que pensez vous de ce rêve?

Plus d'infos
30 Jan 2012 14:32 #11877 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Binny est parti
Hé bien ! :)

Toi qui demandais des signes !!!

Pour moi, Binny est venu te montrer qu'il est toujours bien " vivant ", que l'amour entre vous n'a pas diminué, bien au contraire !
Si l'endroit où repose son petit corps était bâché, c'est pour te faire comprendre qu'à cet endroit il n'y a qu'un vêtement dont il n'a que faire maintenant !
C'est un symbole assez fort !

Quant à vouloir creuser à l'endroit où repose le corps de Binny, moi aussi, pendant un certain temps, l'envie me prenait de vouloir contempler une dernière fois, ma petite lapine... Mais, jamais je ne me suis permise un tel acte, car après réflexion, j'aurais eu l'impression de violer quelque chose qui doit rester plus que secret !!!

Plus d'infos
30 Jan 2012 17:17 #11881 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Si Pilou pouvait m'en donner autant ! :(
Je suis contente pour toi !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena