Âme Animale

Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Plus d'infos
01 Fév 2012 20:07 #11953 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Pilou m'a quitté
val écrit:

c'est un joli signe, elle courait peut être après Binny, car Binny dans sa vie terrestre adore courir après les lapins

Figure toi que j'y ai pensé tout de suite à Binny ;)

ça serait super mignon, je les imagine bien :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Fév 2012 11:13 #11978 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Pilou m'a quitté
Je veux croire Victor HUGO :

"Oh ! Qui que vous soyez, qui avez vu s'évanouir dans la tombe un être cher,
ne vous croyez pas quittés par lui.
Il est à côté de vous plus que jamais.
La beauté de la mort, c'est la présence :
présence inexprimable des âmes aimées,
souriant à nos yeux en larmes.
L'être pleuré est disparu, non parti.
Nous n'apercevons plus son doux visage ;
nous nous sentons sous ses ailes...
Les morts sont les invisibles,
mais ils ne sont pas les absents."
[i]Extrait du discours de Victor Hugo sur la tombe de la fiancée de son deuxième fils.[/i]

Il faut peut-être que je me prenne en mains . Je vais forcer mon chagrin et demander aux anges ou à une Puissance Supérieure de m'aider à voir plus de signes de Pilou .Même si je craque encore parfois ! :blush:

Mieux vaut que je demande "aux anges" ou à un en particulier ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
02 Fév 2012 12:14 #11982 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Pilou m'a quitté
Victor Hugo a bien connu le désespoir que représente la perte d'un être cher, alors pas étonnant qu'il sache si bien en parler.
C'était un être sensible et évolué.

Val, je pense que ta Pilou t'a fait un clin d'oeil du haut du Ciel!
J'allais justement te dire de regarder attentivement les nuages et j'ai été agréablement surprise de lire ton témoignage.

Tu peux demander à ton ange gardien de t'aider à voir les signes qu'elle t'envoie. Parfois on a besoin d'un coup de main pour nous aider à y voir plus clair et nos anges sont toujours heureux de nous rendre service.
Mais évite de te focaliser dessus car ce n'est qu'en lâchant prise que tu arriveras à recevoir.
C'est comme pour beaucoup de choses dans la vie, c'est quand on n'y pense plus qu'elles arrivent.
Mais je t'accorde que c'est plus facile à dire qu'à faire! :blush:

Plus d'infos
02 Fév 2012 17:05 #11988 par val
Merci Nahéva ...
Je dois donc demander à Haiaiel et à lui seulement ? :blush:

Une chose me fait peur : j'ai pris un jour de congés aujourd'hui , juste pour me reposer . J'avais demandé aux anges de m'aider à voir quand Pilou m'envoyait des signes ? Or , en début de sieste , j'ai eu des flash d'images de l'énorme cicatrice de ma puce , ses gros fils sur sa petite peau rasée ..Une si grosse cicatrice :(
J'ai alors été pris d'une véritable pris d'angoisse :dry: , terrible , je ne voyais que cette cicatrice ! J'ai même du prendre un calmant que je prends normalement pour dormir .
L'angoisse , la panique était si forte que j'avais envie de fuir en courant !
Ces images me font peur ! c'est donc cela que m'envoie ma Pilou : " regarde ce que tu m'a fait'? :( :(

Message édité par : val, à : 02-02-2012 à 18:11

Message édité par : val, à : 02-02-2012 à 19:01

Plus d'infos
02 Fév 2012 17:27 #11990 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Pilou m'a quitté
Non Val, ne le prend pas comme ça car il s'agit sûrement de ton état d'angoisse qui te fait voir des choses pareilles.

Et si je te dis ça, c'est parce que hier soir, tandis que j'essayais de m'endormir alors que je n'arrivais pas à digérer l'escapade de mes chevaux, les images que je recevais étaient celles horribles de ma jument dans un état lamentable de délabrement avancé.
C'était si horrible que ça m'a réveillée en sursaut et je ne comprenais pas pourquoi j'avais ces images épouvantables.
Je pense que j'étais si mal d'avoir vécu cet épisode angoissant que mon inconscient me le renvoyait décuplé.
Alors peut-être que c'est pareil pour toi? C'est cette grande peine qui te fait avoir de telles visions.
Quand on est fragilisé, ça ressort de façons diverses et incontrôlables, mais il ne faut pas tout prendre argent comptant, sinon on devient fou.
Tu ne crois pas?

Ne te rend pas malade avec ça, car ce n'est pas Pilou qui te l'envoie, c'est juste ton chagrin qui se manifeste de cette façon.
Pilou t'enverra de belles images dès que tu arriveras à surmonter un peu ta peine et que tu trouveras un semblant de sérénité.
Garde espoir Val!

Ton ange gardien n'est pas forcément Haiaiel, alors dis juste que tu demandes l'aide de ton ange gardien ou de tes guides qui sont là pour toi et t'aident à réaliser ton plan de vie au mieux. Ils savent ce qui est bon pour toi et t'aideront de leur mieux avec tout leur amour pour toi.
Ils ne veulent que ton bonheur, alors n'hésite pas à leur demander de t'aider.

Plus d'infos
03 Fév 2012 18:30 #12016 par val
J'ai demandé ce matin un signe à Pilou . En arrivant à mon travail , ( auprès de bébés) , l'infirmière me dit que j'ai des boutons autour de la bouche et qu'elle craint un syndrome "pied/main/bouche" , très contagieux . C'est courant chez les jeunes enfants TRES rare chez les adultes ! Passage obligé par médecin pour certificat de non-contagion ....que le médecin n'a pas voulu me donner . J'ai donc eu un arrêt et je suis partie me coucher ( sieste ) . Je regarde la TV et que vois-je , l'émission "Toute une histoire" qui traite du départ de nos animaux de compagnie ....
Malheureusement ( et par un mystérieux hasard :dry: ) comme lors de la séance yoga-nidra , je me suis endormie ! J'aurais aimé entendre ^comment les témoins s'en été sortis !! On dirait que mon inconscient m'en empêche !:blush:
Pourtant , je veux que PILOU fasse son chemin , sans se préoccuper de moi !

Logiciel Kunena