Âme Animale

Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Plus d'infos
13 Fév 2012 18:12 #12409 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
Aujourd'hui je démarre ma voiture pour aller faire mes courses . Dans le caniveau , mon regard est attiré par un truc blanc . Je stoppe ma voiture , je vais voir et il s'agissait d'un petit oeuf en plastique blanc , comme les leurres qu'on met aux oiseaux pour les inciter à pondre ..Vous voyez ?
Etait-ce un signe ? :blush:

Je l'ai ramassé ..et si c'st un signe de toi mon ange , je l'ai avec moi ! Je t'aime !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Fév 2012 09:13 #12433 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
C'est peut-être aussi le signe que tu es en ce moment comme cet oeuf, quelque chose va éclore et tes anges gardiens te proposent de prendre soin de cet oeuf. Il n'était pas là par hasard. :)

Plus d'infos
14 Fév 2012 19:09 #12439 par val
Merci Corolle , je n'y avais pas pensé que cet oeuf pouvait me représenter . Je ne vais pas le mettre sur l'autel de PILOU , mais dans un coin pour moi , dans un petit nid , je vais le "couver" mon Moi ! Pour être plus forte et plus ouverte pour enfin capter des signes de Pilou

Ma Pilou , écoute cette jolie allégorie !

Au fond d’un vieux marécage vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nul du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges de lys jusqu’à la surface de l’eau. Elles se promirent l’une à l’autre que la prochaine qui serait appelée à monter reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé.
Bientôt, l’une se sentit poussée de façon irrésistible à gagner la surface ; elle se reposa au sommet d’une feuille de lys et subit une magnifique transformation qui fit d’elle une libellule avec de forts jolies ailes. Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d’un bout à l’autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n’auraient pas reconnu comme une des leurs une créature si radieuse.

Le fait que nous ne pouvons voir nos amis et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort n’est pas une preuve qu’ils ont cessé d’exister.

Walter Dudley Cavert

Ainsi soit-il Pilou , ainsi soit-il....car encore beaucoup de larmes ! :blush:

Plus d'infos
15 Fév 2012 08:57 #12456 par val

clip et paroles de "Demande au soleil" de GAROU ! Je te dédie cette chanson retrouvée hier soir en pensant à toi , ma PILOU ! :blush:

Plus d'infos
16 Fév 2012 17:40 #12480 par val
"demande à la mer de me noyer si je trahissais notre amour , demande à la terre de m'enterrer "

" si je t'ai aimé ? : demande aux rivières que j'ai pleurer !"

Ce soir , ma Pilou , pas de méditation devant ton autel ! J'ai une grosse réunion au boulot:sick: : je rentre tard !
Mais comme je vais avoir besoin de soutien pour faire passer mes convictions , je vais t'imaginer près de moi , me donnant toute ta force d'amour !

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
17 Fév 2012 14:41 #12493 par val
Hier soir , donc , je suis rentrée tard et fatiguée . Je m'étais dit , "je ne vais pas me poser devant l'autel de PILOU , lui expliquer , allumer une bougie et lui parler de mon lit .
Mais etait-ce un signe et comment l'interpréter ?

Quand j'ai voulu allumer la petite bougie : pas moyen ! Au moins 15 allumettes ont été nécessaires ! J'ai pris ça comme un message de PILOU qui voulait son moment avec moi , je sentais dans l'air , comme la tension que je ressentais venant d'elle quand elle en avait contre moi . Je la sentais nerveuse ..
Du coup , je lui ai dit : "bon, j'ai compris ! J'ai mis un CD de chants amérindiens et j'ai regardé la bougie en pensant à elle , en me relaxant" Ca m'a fait un bien à moi aussi , j'étais ausi tendue en fait !
Croyez-vous qu'il s'agisse d'un signe de PILOU , ou que de mon état d'esprit ?
En tous cas , elle l'a eu quand même son petit instant en tête à tête ! ;)

Logiciel Kunena