- Remerciements reçus 1
intuition et communication
- Maya
- Membre platine
Scissy écrit:
Y-a-t-il des périodes ou vous n'y arrivez pas du tout?
Oui, bien sûr! en général quand je ne suis pas vraiment sereine, je ne tente même pas de faire des CI car je sais que ça ne donnera rien. (et je n'en ai pas envie non plus)
Il m'arrive aussi de n'avoir que le vide absolu avec certains animaux. Rien ne vient, même pas un début d'info! Pourquoi? je ne sais pas, mais je l'accepte.
Sage réaction, je dois en prendre de la graine ! LOL
Vous arrive t-il d'avoir des "flash" d'animaux voulant communiquer mais que vous ne connaissez pas du tout...
Il m'arrive parfois d'avoir des visions d'animaux sauvages mais qui ne me parlent pas. Il s'agit souvent de dauphins.
Ca m'est arrivé une fois il y a quelques semaines ! Plein d'animaux sauvages différents, un vrai défilé, on aurait dit l'arche de Noé LOL
Je me suis demandée si c'était encore mon imagination car ça n'a aucun sens non ?
Comme toi Nahéva, je n'ai pas eu de communication avec eux ...
Par contre certains animaux que je connais ou que je vois en photo forcent la porte pour me parler alors que je n'avais pas l'intention de faire une CI avec eux.
Ca m'est arrivé une fois avec un chat gris unis aux joues creuses que je n'ai jamais vu mais impossible de le retrouver. A l'époque (il y a plusieurs semaines) je n'y connaissais rien, je n'ai rien reçu de lui ou du moins je n'ai pas perçu ...
Y arrivez vous lorsqu'il y a vos animaux pas loin?
Mes animaux n'interfèrent en aucune façon dans mes CI et pourtant ils sont toujours près de moi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.