Âme Animale

intuition et communication

Plus d'infos
11 Oct 2011 15:30 #8767 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:intuition et communication
Une nouvelle question me vient à l'esprit. Comment pratiquez vous la CI : yeux ouverts ou fermés ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
12 Oct 2011 11:52 #8777 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:intuition et communication
Je commence par bien regarder l'animal pour m'imprégner de ce qu'il dégage.
Puis je ferme les yeux et je me connecte aux énergies de la Terre et du Ciel; je demande l'aide de mes guides pour être un bon canal de réception.
J'entame le dialogue avec l'animal les yeux toujours fermés.
Dès que les premières infos arrivent je les ouvre pour écrire et j'écris jusqu'à ce que l'animal se taise.
Si besoin est, je referme les yeux pour me recentrer sur lui et j'attends les infos suivantes.
Mais en règle générale, j'ai les yeux ouverts parce que j'écris et que je ne sais pas encore écrire les yeux fermés!;)

Plus d'infos
16 Oct 2011 12:10 #8901 par Maya
Encore une autre question technique : est ce que vous arrivez mieux à faire une CI dans le silence ou avec une musique de relaxation ?

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:57

Plus d'infos
17 Oct 2011 08:02 #8921 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:intuition et communication
Audrey, dans mon cas, chaque fois que j'ai eu des ressentis que j'ai jugés fiables, et même des ressentis tout court, c'était dans le silence. La musique, quelle qu'elle soit, m'empêche de me concentrer. Peut-être est-ce différent pour d'autres personnes. C'est comme une communication verbale : s'il y a de la musique, on entend moins bien ce que dit l'autre.

Au sujet des ressentis, tu devrais peu à peu faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui vient de ton imagination. C'est l'expérience qui aide. A un moment on finit par comprendre et être sûr que cela ne vient pas de soi, que cela arrive de l'extérieur.

C'est comme une case vide qui soudain se remplit en nous, parce qu'on y a déposé quelque chose. On sait que cela vient du dehors. C'est la même chose que l'intuition qui nous dit de faire ou de ne pas faire telle chose. Si tu as l'habitude de faire confiance à ton intuition et si elle est bien développée chez toi, le reste suivra.

Plus d'infos
18 Oct 2011 09:00 #8961 par Maya
Eh bien je trouve cela extraordinaire que tu arrives à faire la différence entre ce qui vient de l'extérieur et tes pensées !
Je pense que je vivrais bien mieux l'expérience quand (si ?) j'en serais arrivée à ce stade.
Il faut pratiquer encore et encore n'est ce pas ?

Depuis combien de temps tu fais des CI Corolle ?
A quelle fréquence il faut s'entrainer ? Je ne voudrais pas rouiller ni surchauffer ! LOL

Combien de temps dure vos CI en moyenne ? Moi j'ai l'impression de ne pas arriver à tenir la connexion très longtemps ...

Plus d'infos
30 Oct 2011 11:04 #9301 par CHEROKEE
Réponse de CHEROKEE sur le sujet Re:intuition et communication
Bonjour, Je réponds avec un peu de retard, excusez moi.Pour ma part j'ai commencé à pratiquer la CI en début d'année avec une interruption de juillet à octobre. J'ai besoin de me sentir décontractée, reposée et dans le silence.Cela dure moins d'une heure, je ne suis pas rapide et j'ai encore du mal à me concentrer parfois. J'essaie dans la vie de tous les jours de faire des "tests" sur mon intuition. Je pense à une personne et je la rencontre peu de temps après,par exemple, je pense que mon voisin va faire une choses inhabituelle et cela se produit.Le téléphone sonne et je devine qui m'appelle...etc. Je vois une personne et je sens qu'elle souffre du dos alors que ce n'est pas le cas habituellement.J'essaie de m'exercer à l'intuition pour suivre les conseils de Erik Pigani dans son livre "la communication animale". Mais il y a plusieurs semaines que je n'ai pas fait de vraie CI avec un animal. J'ai du mal à me rendre disponible en ce moment, j'espère que j'aurai davantage de temps à y consacrer cet hiver. Ce que vous faîtes est un très bon exercice, continuez, je ne vais pas tarder à me joindre à vous. :)

Logiciel Kunena