Âme Animale

intuition et communication

Plus d'infos
30 Sep 2011 15:57 #8570 par CHEROKEE
Bonjour,
Débutante en CI j'ai me semble -t-il beaucoup d'intuition mais j'ai du mal à communiquer et à parler ou poser des questions aux animaux.Je sens les émotions des animaux mais je n'arrive pas à progresser et être plus "précise".Je voudrais que quelqu'un me guide pour me donner des trucs ou astuces pour "parler" et "entendre" ce que l'animal peut avoir à dire. Je pense que d'autres personnes ont surmonté ces difficultés, j'aimerais partager leur expérience.Merci et à bientôt.:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Sep 2011 17:31 #8575 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:intuition et communication
Les expériences de ceux qui ont réussi à progresser m’intéressent aussi ! Très bonne idée de post Cherokee !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
01 Oct 2011 07:30 #8581 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:intuition et communication
Je vis un peu la même chose. Il s'agit de clairsentience, qui permet de ressentir les choses, au lieu d'entendre des paroles ou de voir des images. Pour ma part je constate que ça ne sert à rien de vouloir à tout prix voir ou entendre. Cela m'arrive très rarement et toujours de façon imprévue.

A mon avis il est important de développer cette capacité de ressentir car c'est cela qui nous caractérise. Il faut suivre sa nature.

Dans mon cas, peu à peu, en essayant de communiquer avec ma minette décédée, j'ai reçu certains messages mais toujours par sensations. Je n'entends pas de mots. Je pose une question et j'attends une réponse qui vient (ou pas). En me concentrant, je comprends intuitivement le message, comme si l'information s'implantait directement en moi au point de me dire "je sais". Ce n'est pas facile à expliquer, c'est de la télépathie pure, sans mots.

ça ne veut pas dire que d'autres capacités ne viendront pas par la suite, mais ce n'est pas non plus une certitude.

le livre de Doreen Virtue appelé "la guidance divine" pourrait sans doute t'aider aussi. Je l'ai un peu feuilleté en magasin, il donne des conseils pour développer ses capacités.

Message édité par : Corolle, à : 01-10-2011 à 09:31

Plus d'infos
01 Oct 2011 08:49 #8583 par Maya
Je pense qu c'est l'essentiel de "savoir", c'est ça qui peut apporter des réponses ! Moi je ne capte que des images ou des mots en images et je peux vous dire que c'est comme jouer avec un puzzle de 10000 pièces !!!

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:55

Plus d'infos
01 Oct 2011 12:01 #8584 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:intuition et communication
Pour répondre à ta demande Cherokee, j'avais fait un topic pour toutes celles qui se posent les mêmes questions que toi.
Voici le lien:

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=8&func=view&id=2662

Pose-tu la question directement à l'animal quand tu veux une réponse précise? Tu dis que tu n'arrives pas à en avoir, mais peut-être n'insiste-tu pas assez?
Il arrive que l'animal décroche et plus rien ne vient. Il faut parfois insister pour qu'il réponde.
J'ai fait une CI la semaine dernière avec un bébé caniche qui n'arrêtait pas de se rendormir et il fallait que je la réveille régulièrement!
Mais ce qu'elle m'a dit était si beau que je n'ai pas regretté de l'avoir réveillée. Quelle petite puce adorable et quel bonheur elle va donner à sa maîtresse qui le mérite amplement!

Corolle écrit:
En me concentrant, je comprends intuitivement le message, comme si l'information s'implantait directement en moi au point de me dire "je sais". Ce n'est pas facile à expliquer, c'est de la télépathie pure, sans mots.

C'est aussi comme ça que je fonctionne de plus en plus, j'ai cette sensation de savoir qui me vient de je ne sais où, mais qui s'impose!

J'ai remarqué depuis ces derniers temps que je me sens moins reliée à l'animal qu'avant et plus "à autre chose" qui répond aux questions que je pose intérieurement. Ce n'est pas avec tous les animaux, seulement les moins bavards, alors que les bavards continuent de m'en raconter des tonnes! Mais comme c'est agréable un animal bavard!

Et j'insiste sur le fait que tous les contacts ne sont pas producteurs, que certaines fois on n'a que peu, voire pas d'informations et qu'il ne faut pas se décourager pour autant. D'un animal à l'autre, la CI change et on peut être très à l'aise avec l'un et pas avec l'autre.

Ca dépend aussi de notre état d'esprit et de notre état général! Parfois je ne suis bonne à rien! Je crois que c'est le cas en ce moment.... trop de problèmes familiaux qui me tracassent!

Si je devais résumer, je dirais que chacun a sa propre approche et pas celle du voisin, que les méthodes aident bien à poser les bases, mais qu'ensuite le travail reste personnel, la réussite étant liée à l'entrainement, la persévérance et la foi.

J'ai vu un jour une communicatrice qui disait que tout le monde savait chanter, mais que tout le monde ne chantait pas juste, et que c'était pareil pour la CI: on en est tous capables, mais certains savent mieux que d'autres!

Audrey, essaie d'écrire les pièces de ton puzzle et laisse ton intuition te guider. Parfois ça ne veut rien dire, je l'expérimente aussi, et parfois ça prend tout son sens des semaines ou des mois après.... à notre plus grande joie!

Plus d'infos
01 Oct 2011 15:55 #8585 par Maya
Tu veux dire de décrire les images que je vois ?
Depuis peu, je note tous les signes, rêves et images de CI que je "reçois" mais sans vraiment entrer en détail. C'est plus une liste qu'un descriptif complet.
Je ne sais pas encore si ça me servira ...
Ca me décourage un peu quand de ne rien ressentir car je suis plutôt de nature empathique dans les communications plus traditionnelles. Je ne comprends pas pourquoi le sens visuel a pris le pas sur tout le reste durant les CI. Peut être parce qu'en me concentrant je m'attends à voir une image (je ferme pourtant les yeux) ? Comment s'attendre à ressentir quelque chose à la place ?

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:54

Logiciel Kunena