- Remerciements reçus 0
Chataigne, je ne t'oublierai jamais
- Scissy
-
- Membre premium
Courage, tiens le coup, relance les affiches (si ce n'est pas déjà fait..)
Bisous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Je prend une feuille, un stylo, pense fort à lui et quand j'ai son image en tete, je lui demande si on peux communiquer. Si, sans pensée à rien, j'ai un oui (ou oui Mam, comme il dit), je sais que c'est partit... Et là je lui pose les question et attend les réponses et je note (car bizarrement, comme ça viens pas de nous, si on note pas, on oublie souvent ce que l'on à entendu)...
Moi je n'arrive pas à noter sur le moment. Ça me déconcentre et j'ai l'impression de me mettre à interpréter dans ce cas ...
Ce serait bien que tu reprennes des forces pour Figaro et aussi pour Châtaigne. Je suis sûre que tu peux les aider : tu as eu un déclic.
Repose toi bien donc Scissy.
Courage à toi Nat. J'ai envoyé des pensées positives pour vos amours jeudi soir.
Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:10
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Scissy
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Essaie de communiquer tous les jours, c'est à forces d'essayer que cela m'ai parvenu avec Figaro... Et puis j'ai repris le boulot lundi (je suis assistante véto), donc je m'essaie tous les jours avec les animaux hospitalisés maintenant...
C'est fou, je ne sais pas pourquoi (car je n'ai pas de réponses de leurs part..), mais j'ai l'impression que ça fonctionne, un chat paniqué, limite sauvage, je le rassure en lui parlant par la pensée et de suite il se calme (j'était toute fier de moi, bluffée) et puis une minette blanche, sourde, la proprio me dit qu'elle à peur des gens (le véto aussi). J'arrive le matin, je la laisse tranquille sans ouvrir la cage, par la pensée je lui explique de ne pas avoir peur, que je suis là pour l'aider, qu'il faut qu'elle mange. Elle viens direct devant la porte de la cage, sereine, se laisse carresser par moi, puis mange. Hasard je ne sais pas, en tout cas elle est rentrée chez elle, j'étais toute fière de moi...
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Super ton boulot ! Quel bonheur ça doit être d'être entourée d'animaux toute la journée !!!
Et avant de faire ces CI tu galérais plus ? C'est génial de t'exercer avec eux et c'est un plus pour ton métier.
Moi aussi j'aimerais aider les autres par ce biais là. Je trouverais cela magnifique.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- edjine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 39
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes recherches.
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 12
Je n'ai pas trouvé Châtaigne, mais elle se rapproche des humains ma grisette, alors elle sera peut-être vue.
J'avais mis des affichettes dans les boites aux lettres de cette rue, je vais essayer d'y mettre des affiches.
Le froid va peut-être la faire rentrer.