Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
28 Oct 2011 13:05 #9261 par nat34
Tu veux dire que je peux arrêter de lui courir derrière, que de toutes façons elle ne me répondra pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
28 Oct 2011 15:13 #9264 par Justine
:kiss: Je pense que là elle n'est pas encore décidée à rentrer, d'après les réponses que j'ai eues, mais il faudrait une Ci pour confirmer. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, et je ne sais pas quelle est le fond de l'histoire. Mais je sais bien que tu l'adores ta Châtaigne, et que tu n'as certainement pas à te culpabiliser. on ne peut pas avoir la main sur tout.... Pas décidée tout de suite à rentrer, c'est peut-être aussi qu'on lui a confié une mission et qu'elle ne l'a pas achevée. ça peut être des tats de choses. Envoie-lui tes pensées d'amour et demande une Ci pour essayer de comprendre un peu.
Mais l'essentiel est tout de même de la savoir pas très loin et en bonne santé. C'est une chance que d'autres n'ont pas:sick: pense positif, pas prête ça ne veut pas dire "jamais":kiss: :kiss: :kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
28 Oct 2011 16:42 #9268 par nat34
Je sais Justine, que d'autres n'ont pas cette chance.
Mais çà me fait tellement de peine de la savoir dehors avec tout ces dangers, le froid qui va bientôt arriver.
Et elle me manque tellement.

Plus d'infos
28 Oct 2011 18:15 #9273 par Justine
Oui, je comprends qu'elle te manque. mais j'avais encore une fois l'impression qu'elle savait revenir. Donc si le froid la tourmente trop, elle pourrait très bien décider de rentrer non?
Et rien ne t'empêche d'aller voir là-bas et de l'appeler. rien ne t'empêche non plus de l'appeler mentalement et de lui dire ce que tu penses.
Et puis tout ce que je t'ai dit est "sous réserve", pas non plus validé par une CI.... Je n'aurais peut-être pas du poser ces questions-là:sick: :sick: :sick:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
28 Oct 2011 19:57 #9277 par edjine
Je trouve Chataigne route de Brissac, vers la rue du Pont.
Courage, elle va bien.

Plus d'infos
28 Oct 2011 20:50 #9280 par nat34
Merci Justine et Edjine.
Je ne peux pas me résoudre à arrêter mes recherches.Je n'y arrive pas:rester là à ne rien faire c'est trop dur.

Logiciel Kunena