Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
26 Oct 2011 19:29 #9211 par Maya
Je me joins à Colibri pour envoyer des pensées positives à Châtaigne. Il faut qu'elle se cache ce week end.
Je pense aussi à toi Nat.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Oct 2011 21:20 #9215 par nat34
Merci à vous deux.

Plus d'infos
27 Oct 2011 04:28 #9217 par Scissy
Courage ma ptite Nat, j'ai pensée fort à vous deux tout à l'heure... A la clinique véto ou je bosse, il y avait une minette qui ressemblait à Chataigne et je me disait que ce serait tellement génial de voir enfin cette bonne nouvelle sur ton post...
Je t'envoie pleins de pensées positives...

Plus d'infos
27 Oct 2011 16:35 #9235 par nat34
Trois chats ce matin pendant ma recherche, deux quand j'y suis allée ce soir mais pas Châtaigne.
On est en alerte orange pluie jusque demain soir, du coup elle risquera moins de rencontrer les bolides.
Le rallye commence ce soir, mais je devrais pouvoir passer dans la Grand Rue.

Merci Scissy.

Je vais essayer de me joindre à la prière, je ne sais pas ce que je pourrais apporter, je n'ai pas l'impression que Châtaigne m'entende.

Plus d'infos
27 Oct 2011 17:20 #9237 par Maya
Si tu fais bien le vide et que tu penses à elle très fort, elle t’entendra surement. Mets une bougie aussi.
Là j'en ai déjà allumé une pour tous nos amours, partis ou perdus.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
28 Oct 2011 12:12 #9259 par Justine
Re-coucou, je profite d'un peu de répit (enfin si l'on peut dire, car ma Scully s'est fait stérilisée ce matin et j'attends toujours de nouvelles!!!) pour te répondre. j'ai un peu repris les recherches hier soir et voilà ce que ça donne. Edjine avait raison d'après moi, Chataîgne s'est bien trouvé du côté de la rue de Pont, mais je pense qu'elle a encore bougé un peu plus bas (sudd-est)pour descendre la route de Brissac. Hier j'avais une réponse autour du gros bâtiment à l'angle de la grande-rue et de la route de Brissac, et là je la trouve entre le point 43.890037,3.737015 et le point 43.889581,3.739246
Comme je trouve aussi que ça commence à faire long et qu'elle est quand même très en forme, j'ai hasardé quelques questions dont voici les réponses: tout porte à croire qu'elle sait rentrer (+20 sur une échelle de -50 à + 50) mais qu'elle n'est pas encore décidée. Lorsque je demande "veut-elle rentrer?", je tombe dans le négatif, entre -10 et - 20. Je pense que la répose est "pas tout de suite". On dirait que la grisette a bien pris goût à sa vie de bohême... Pourquoi:dry: ?????
D'autre part, pas d'entité sur elle, ni de contact qui la parasiterait.... N'oublie pas non plus qu'il est possible qu'on lui demande d'aller quelque part, ne va pas penser surtout qu'elle est partie parce-qu'elle n'était pas heureuse, n'est-ce-pas?????
:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Logiciel Kunena