- Remerciements reçus 1
Un coup de pouce divin
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
09 Oct 2011 09:20 #8719
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Eh! bien les filles je n'ai rien à ajouter d'autre que MERCI!
Vous savez c'est la première fois que j'ai un message des plans supérieurs, je n'en avais eu que d'animaux jusqu'à présent, et c'était si important pour moi que j'avais besoin de soutien.
Encore merci à vous trois! De tout coeur!
Vous savez c'est la première fois que j'ai un message des plans supérieurs, je n'en avais eu que d'animaux jusqu'à présent, et c'était si important pour moi que j'avais besoin de soutien.
Encore merci à vous trois! De tout coeur!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Oct 2011 06:43 #8735
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Comme Corolle, j'imprime le message que tu as reçu Nahéva et je le lis pour m'en imprégner.
J'ai eu des frissons en le lisant et il résonne beaucoup en moi.
Je trouve formidable que les êtres supérieurs te délivre de tel message : ils connaissent l'impact que tu as sur les gens et tout le bien que tu apportes aux autres par ta Lumiére si forte. Ce n'est pas par hasard qu'ils t'ont choisi pour te parler.
Te connaitre est une vraie richesse et je suis trés heureuse d'avoir développer une amitié sincére avec toi grâce à ce forum.
Je suis dans un grand boulevermsement de ma vie en ce momnet et c'est un changement qui m'apporte une grande énérgie positive qui me fait avancer à pas assurés.
Je vais participer à ces priéres et mettrai des témoignages et réponses . Car les retours sont importants.
Merci à ma Lumiére, Pirouette, ma toutoune dcd, qui m'a conduit sur ce forum...
J'ai eu des frissons en le lisant et il résonne beaucoup en moi.
Je trouve formidable que les êtres supérieurs te délivre de tel message : ils connaissent l'impact que tu as sur les gens et tout le bien que tu apportes aux autres par ta Lumiére si forte. Ce n'est pas par hasard qu'ils t'ont choisi pour te parler.
Te connaitre est une vraie richesse et je suis trés heureuse d'avoir développer une amitié sincére avec toi grâce à ce forum.
Je suis dans un grand boulevermsement de ma vie en ce momnet et c'est un changement qui m'apporte une grande énérgie positive qui me fait avancer à pas assurés.
Je vais participer à ces priéres et mettrai des témoignages et réponses . Car les retours sont importants.
Merci à ma Lumiére, Pirouette, ma toutoune dcd, qui m'a conduit sur ce forum...
Pirouette, ma Lumière…
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
10 Oct 2011 11:41 #8741
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Ma petite Souris....

A bientôt!
A bientôt!
- beverlychanel
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Oct 2011 12:42 #8743
par beverlychanel
Réponse de beverlychanel sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Je suis nouvelle sur ce forum, mais c'est avec plaisir que je me joins à vous.
Paix, lumière, joie et bonheur à tous les animaux du cosmos !!!
Paix, lumière, joie et bonheur à tous les animaux du cosmos !!!
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Oct 2011 08:09 #8825
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Très bonne idée, Beverlychannel.
J'invite tous ceux qui cherchent un chat égaré à nous rejoindre, parce que si nous ne sommes que quelques-unes, ça ne fera pas long feu.
Pour ma part j'étais bien là hier soir. Je n'ai vu aucune image cette fois, mais j'ai eu une belle sensation de bien-être, et j'avais l'impression, une fois de plus, que de nombreux animaux étaient là avec moi et se réjouissaient.
Par ailleurs j'ai mis l'image de la terre en fond d'écran sur mon ordi. Avec mon logiciel de retouche graphique, je l'ai entourée de rose, de vert et de violet. Je la regarde souvent dans la journée. Cela m'aidera à mieux visualiser.
J'invite tous ceux qui cherchent un chat égaré à nous rejoindre, parce que si nous ne sommes que quelques-unes, ça ne fera pas long feu.
Pour ma part j'étais bien là hier soir. Je n'ai vu aucune image cette fois, mais j'ai eu une belle sensation de bien-être, et j'avais l'impression, une fois de plus, que de nombreux animaux étaient là avec moi et se réjouissaient.
Par ailleurs j'ai mis l'image de la terre en fond d'écran sur mon ordi. Avec mon logiciel de retouche graphique, je l'ai entourée de rose, de vert et de violet. Je la regarde souvent dans la journée. Cela m'aidera à mieux visualiser.
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Oct 2011 10:26 #8827
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Salut les filles, quand vous faites vos prières, il est qu'elle heure chez vous?
J'aimerais me joindre à vous, mais il faudrait que ce sois en meme temps, que je puisse comparer avec l'heure de la Nouvelle-Calédonie...
Là il est 21h25 sur mon ordi, il doit etre midi 25min chez vous?!
J'aimerais me joindre à vous, mais il faudrait que ce sois en meme temps, que je puisse comparer avec l'heure de la Nouvelle-Calédonie...
Là il est 21h25 sur mon ordi, il doit etre midi 25min chez vous?!