Âme Animale

Un coup de pouce divin

Plus d'infos
30 Sep 2011 13:36 #8566 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Nahéva écrit:

Comme toi j'ai prié pour les animaux de consommation et tout particulièrement pour un sujet qui me tient à coeur: la banalisation de l'animal dans les spots publicitaires.
Qu'on fasse voir un cochon ou une volaille gambader gaiement vers notre assiette me dérange beaucoup.

Je te rejoins tout à fait Nahéva !
D'ailleurs ce matin j'ai entendu à la radio une pub que je n'avais jamais entendu qui ventait les mérites de manger du lapin !!! Je suis restée interloquée tellement les mots me semblaient dénués de sens ...

Si j'ai bien compris, vos séances sont tous les jeudis à 20h45 ? J'aimerais m'y joindre. J'ai déjà essayé de visualiser de la lumière rose envoyée à ma Sally qui est au paradis depuis peu mais niveau séance spirituelle, je suis plus que débutante. Avez vous des conseils à me donner ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Sep 2011 16:38 #8572 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Ninatralala écrit:
et ce qui est très bizarre c'est que depuis quelques temps je n'arrive plus à l'intégrer, c'est comme si j'avais atteri sur une planète inconnue, incompréhensible et complètement folle.

Bienvenue au club!!!!;)
On a beaucoup parlé de ça dernièrement parce que nous sommes nombreuses dans ce cas.

mais là, c'est comme si il y avait quelque chose qui s'était cassé, comme si je n'appartenais plus à l'humanité... c'est drôle comme sensation, je ne sais pas comment l'expliquer, d'autant plus que je ne me sens pas supérieure, je me sens pleinement responsable de tout ce qui se passe

La prise de conscience se fait chez de plus en plus de personnes, ce qui est bien rassurant!
A tour de rôle nous expérimentons ce que tu décrit.
Pour moi c'est plus ancien et maintenant j'arrive mieux à le gérer, même si parfois je préfèrerai être aveugle et sourde!

Si tu t'es endormie c'est parce que tu avais besoin de sommeil, alors c'est très bien! et comme tu le dis, en dormant on peut accomplir de grandes choses, parce que notre âme sait exactement ce qu'elle doit faire et que nous devons lui faire confiance!
Moi la nuit, je travaille et le matin je me réveille avec des schémas et des chiffres pas clairs du tout, mais je sais qu'on m'a enseigné pendant mon sommeil pour que je sois prête le moment venu!

Audey écrit:

Si j'ai bien compris, vos séances sont tous les jeudis à 20h45 ? J'aimerais m'y joindre. J'ai déjà essayé de visualiser de la lumière rose envoyée à ma Sally qui est au paradis depuis peu mais niveau séance spirituelle, je suis plus que débutante. Avez vous des conseils à me donner ?

Oui, tous les jeudis de 20h45 à 21h15.
Si tu lis un peu plus haut, nous avons décrit ce que nous faisions chacune à notre manière.
Ce qu'il faut c'est se sentir bien et être calme pour prier de tout son coeur.
Après c'est une approche personnelle, le principal étant de participer. Et s'il ne se produit rien de particulier, nos prières n'en sont pas moins utiles et entendues.
Personnellement je demande l'aide des anges, car les anges sont ma douceur à moi.... mais je la partage avec tous ceux qui les aiment aussi!
J'ai appris récemment que l'archange Raziel était l'un de mes guides et je trouve ça merveilleux, alors je lui demande d'intervenir pour les animaux et la planète.
Annie nous a mis une prière, si tu veux la recopier.... moi je l'ai fait!

Plus d'infos
30 Sep 2011 17:16 #8574 par Maya
Comment ça la recopier ?
Comment on peut connaitre ses guides ?
Je serai avec vous au prochain rendez vous j'espère !

Plus d'infos
30 Sep 2011 17:50 #8576 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
pas pu participer hier soir, je me suis ecroulée avant même l'heure du debut. j'espère être des votres la semaine prochaine

juste 2 remarques néanmoins :
- la semaine dernière, j'avais inclu un chat disparu , de mes connaissances ci, dans ma prière, il a été retrouvé 3 j plus tard :)
- et me concernant, ce qui me derange vraiment en ce moment, ce sont tous les animaux ecrasés sur le bord des routes !! j'ai vraiment de plus en plus de mal à le vivre :S

pour les animaux de pubs, je ne peux rien en dire car je regarde pas la tv, ou trés peu. mais j eme doute que cela ne doit pas être jojo :sick:
pour ceux/celles qui ont des poissons, un deputé vient de déposer une proposition de loi pour la defense du poisson rouge, et notamment l'interdiction des bocals. enfin !!!!

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
01 Oct 2011 07:03 #8580 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Je suis bien d'accord avec toi, Naheva, au sujet des publicités incluant des animaux. On a trop tendance à considérer l'animal comme un objet, et cela me choque de plus en plus.

Entendre les éleveurs parler de "produit" lorsqu'ils évoquent leurs canards ou leurs poulets me dérange beaucoup. Et ils osent dire qu'ils les élèvent avec "amour".

En ce moment, la publicité montrant des anges rejoignant l'enfer pour manger du boeuf dégoûte tous les végétariens dont je suis.

Que l'on mêle les anges à ce massacre est une honte. La plupart du temps j'évite la pub, tant à la télé qu'à la radio, tant elle est envahissante et bruyante, c'est un vacarme dont je me passe.

Et comme Rêverie, je regarde assez peu la télé, malgré tout je tombe trop souvent à mon goût sur ces encarts publicitaires.

Je n'ai rien contre les gens qui consomment de la viande raisonnablement, c'est à dire de temps à autre, sans excès, sans en faire systématiquement, jour après jour, le centre du repas comme le voudraient les traditions culinaires.

Pour ma part, en la supprimant, j'ai découvert tout un monde de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients, de nouveaux goûts, dont je n'avais jamais eu idée avant, puisque la viande (dont je ne raffolais pourtant pas du tout), passait en premier dans la composition du menu, le reste n'étant considéré que comme un vulgaire accompagnement auquel on prête généralement beaucoup moins d'attention.

Il y a depuis peu une prise de conscience, chez certains, qui ont compris que la viande n'est pas nécessaire, ni le poisson, ni même les autres produits animaux. Cela dérange les lobbys alimentaires qui font tout pour nous bourrer le crâne avec leurs idées rétrogrades, mais il ne faut pas se laisser berner.

Audrey, la prière d'Annie se trouve plus haut dans ce sujet, tu peux faire un copier-coller sur un traitement de texte. Tu peux aussi rédiger ta propre prière, en y incluant ce qui te tient à coeur. Ce sera d'autant plus efficace si cela vient du fond du coeur.

Message édité par : Corolle, à : 01-10-2011 à 09:09

Plus d'infos
04 Oct 2011 12:08 #8620 par Maya
J'ai trouvé la prière d'Annie, merci.

Pour jeudi, j'aurais aimé avoir vos avis sur les couleurs et leurs significations quand on envoie de la lumière par la pensée. J'ai lu sur le forum que le rose correspondait à l'amour. Pouvez vous me dire ce que je peux utiliser d'autre ? Pour l'instant à part le rose, seuls le blanc, jaune et bleu me sont venus en tête. Y-a-t'il des couleurs à éviter ?

Sinon pour les bougies/photophores, quelle(s) couleur(s) me conseillerez vous ?

Logiciel Kunena