Un coup de pouce divin
- reverie
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
09 Jul 2011 06:55 #6694
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Un coup de pouce divin a été créé par reverie
Parce qu'il y a, en ce moment, trop d'animaux qui disparaissent
Parce qu'il y a, en ce moment, trop de compagnons humains qui s'inquietent et s'angoissent pour eux
Parce qu'il y a, en ce moment, trop de peurs et de souffrances qui teintent leurs recherches
Parce qu'il y a, en ce moment, malgré l'aide qui nous tentons de leur apporter sur ce forum, un desespoir qui les gagnent peu à peu...
Aujourd'hui, j'adresse une demande spéciale à l'Univers, pour que les recherches de chacun sur ce forum portent enfin leurs fruits, que les retrouvailles soient enfin possibles entre humains et animaux respectifs, si c'est juste pour eux, pour le plus grand nombre et en harmonie avec l'univers et le plan divin
Que ceux et celles qui le souhaitent se joignent à moi dans cette prière
Parce qu'il y a, en ce moment, trop de compagnons humains qui s'inquietent et s'angoissent pour eux
Parce qu'il y a, en ce moment, trop de peurs et de souffrances qui teintent leurs recherches
Parce qu'il y a, en ce moment, malgré l'aide qui nous tentons de leur apporter sur ce forum, un desespoir qui les gagnent peu à peu...
Aujourd'hui, j'adresse une demande spéciale à l'Univers, pour que les recherches de chacun sur ce forum portent enfin leurs fruits, que les retrouvailles soient enfin possibles entre humains et animaux respectifs, si c'est juste pour eux, pour le plus grand nombre et en harmonie avec l'univers et le plan divin
Que ceux et celles qui le souhaitent se joignent à moi dans cette prière
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Jul 2011 07:39 #6695
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Je m'associe à cette prière!
En effet il y a beaucoup (trop) de souffrances et de désespoir liés à la disparition d'animaux.
Que l'Univers entendent cette prière et y réponde favorablement.
Et si je peux me permettre, j'aimerais aussi faire une demande de prière pour les chevaux. (mais aussi les vaches, les moutons....)
A cause de la sécheresse, le manque de fourrage va entraîner une catastrophe. Certains propriétaires ne vont pas en acheter et laisser mourir de faim leurs animaux dans des prés pelés à ras.
Je rencontre déjà le cas près de chez moi et ça ne fait que commencer.
Ils sont déjà sur le chemin de l'abattoire, car personne ne veut s'encombrer d'eux avec le prix du foin qui atteint des tarifs exorbitants dans certaines régions..... je suis au coeur du problème, avec tout ce que ça comporte d'inquiétude et de démarches décourageantes.
Merci pour tous ces équidés qui ont vraiment besoin d'une aide de l'Univers, d'un "coup de pouce divin" comme le dit Reverie!
Ce coup de pouce serait LA PLUIE!
En effet il y a beaucoup (trop) de souffrances et de désespoir liés à la disparition d'animaux.
Que l'Univers entendent cette prière et y réponde favorablement.
Et si je peux me permettre, j'aimerais aussi faire une demande de prière pour les chevaux. (mais aussi les vaches, les moutons....)
A cause de la sécheresse, le manque de fourrage va entraîner une catastrophe. Certains propriétaires ne vont pas en acheter et laisser mourir de faim leurs animaux dans des prés pelés à ras.
Je rencontre déjà le cas près de chez moi et ça ne fait que commencer.
Ils sont déjà sur le chemin de l'abattoire, car personne ne veut s'encombrer d'eux avec le prix du foin qui atteint des tarifs exorbitants dans certaines régions..... je suis au coeur du problème, avec tout ce que ça comporte d'inquiétude et de démarches décourageantes.
Merci pour tous ces équidés qui ont vraiment besoin d'une aide de l'Univers, d'un "coup de pouce divin" comme le dit Reverie!
Ce coup de pouce serait LA PLUIE!
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Jul 2011 09:10 #6699
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
je me joins a vous
j espère que votre prière sera entendu
j espère que votre prière sera entendu
- mtf
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2011 14:38 #6706
par mtf
Réponse de mtf sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Puissent vos prières être exaucées !!
- lolocorn
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2011 16:41 #6707
par lolocorn
Réponse de lolocorn sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
je me joins a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! egregorrrrrrrrrr
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2011 17:43 #6708
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Je suis là, moi aussi, bien sûr.
Cela fait déjà un petit moment que je prie chaque soir ou presque pour que les chats égarés retrouvent leur foyer, et pour que leurs maîtres qui les cherchent les retrouvent.
Je prie aussi pour que tous les animaux soient protégés de la maltraitance et de la cruauté humaine.
Et je demande aux anges gardiens des animaux d'aider les chats errants qui ont besoin d'aide, de nourriture, de soins, d'un foyer, à trouver tout cela chez nous les humains.
Je n'en suis que plus désolée de ne pouvoir aider davantage moi-même...
J'ai fait aussi une prière toute particulière pour le chat Spoutch, je lis tout ce qui le concerne même si je ne participe pas. Son sort m'émeut beaucoup.
Cela fait déjà un petit moment que je prie chaque soir ou presque pour que les chats égarés retrouvent leur foyer, et pour que leurs maîtres qui les cherchent les retrouvent.
Je prie aussi pour que tous les animaux soient protégés de la maltraitance et de la cruauté humaine.
Et je demande aux anges gardiens des animaux d'aider les chats errants qui ont besoin d'aide, de nourriture, de soins, d'un foyer, à trouver tout cela chez nous les humains.
Je n'en suis que plus désolée de ne pouvoir aider davantage moi-même...
J'ai fait aussi une prière toute particulière pour le chat Spoutch, je lis tout ce qui le concerne même si je ne participe pas. Son sort m'émeut beaucoup.