Âme Animale

Mon chat Glups a disparu

Plus d'infos
24 Mai 2012 17:37 #15325 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
D'après le contact que j'ai fait, Glups irait bien. Il serait simplement surpris d'être perdu. Il a été attiré par qqch, l'a poursuivi et s'est perdu ainsi.
Il m'a parlé de cela et a insisté avant que je parte pour bien me faire comprendre que la notion des 2 foyers c'était la situation passée, pas le fait qu'il soit allé dans un troisième foyer. Ce n'est qu'après avoir réalisé cela que j'ai pu prendre congés.
Il m'a parlé d'un parking, d'un cinéma et d'un pont au dessus d'une route.
Il a faim, je lui ai dit de chercher une bonne âme humaine dans les alentours qui nourrirait les chats errants mais de ne pas rentrer chez qqn car il n'est pas pucé.
Voilà c'est tout ce que j'ai pu avoir.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Mai 2012 17:48 #15326 par malou
Réponse de malou sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Je te remercie beaucoup!!
Un parking, cinéma, je sais où il y en a un mais il n'y a pas de pont...du moins, pas près du cinéma, je vais aller voir!
Il a faim? oh là là, ça me tue ça!!
J'ai fait passer une annonce en direct sur la radio locale lundi dernier et samedi prochain, une autre annonce parait dans la presse locale, avec sa photo, si seulement quelqu'un pouvait le retrouver!!
Bon, je vais aller voir près du cinéma...merci encore!

Plus d'infos
24 Mai 2012 18:16 #15327 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Bon courage ! J'espère que ces annonces vont porter leurs fruits.
Oui il avait faim mais ce n'était pas non plus catastrophique. Les chats trouvent toujours qqch à grignoter et survivent avec peu, ils sont coriaces. Le plus important est qu'il trouve des points d'eau.
Tous les éléments de localisation ne sont pas forcément au même endroit, cela peut être sur son trajet aussi. Difficile de savoir. Il y a toujours une marge d'erreur. Il y a un cinéma très près de chez toi ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
24 Mai 2012 18:36 #15328 par malou
Je viens d'aller voir près du cinéma (oui, il n'est pas loin de chez moi), j'ai appelé mais pas de Glups! A tout prendre, je préférerai qu'il aille chez quelqu'un et que ce quelqu'un aille chez le véto, à la spa (j'y ai mis des annonces) mais il y a tellement de SI...
A savoir s'il est toujours sur ma commune?
Si tu refais une C.I ou quelqu'un d'autre, il faudrait lui dire que je le cherche depuis le 1er jour, que je l'aime et qu'il me manque beaucoup...et s'il pouvait se fixer quelque part et bien d'écrire l'endroit!!!!!!!!!!!!!!!!
Lors de ta C.I, est-ce qu'il t'a dit s'il m'avait entendu l'appeler?
En tout cas, merci beaucoup!

Plus d'infos
25 Mai 2012 11:10 #15351 par malou
Mon dieu, mon dieu, on dirait Glups!!! J'ai bien regardé les photos, il y a juste une petite différence entre les yeux au niveau des poils blancs, ça monte plus haut pour Glups et il a les yeux jaunes.
On ne voit pas bien, mais à la base de la queue,Glups a des poils blancs...et si c'était lui??Il lui ressemble tellement!! Je ne sais plus maintenant!
C'est à quel endroit? (on ne sait jamais, s'il était monté dans un camion??!!)

Plus d'infos
25 Mai 2012 11:39 #15354 par malou
Je veux bien d'autres photos, pour être sûr!Merci.
Je viens de faire le pendule et sur la photo et sur le plan et je n'ai que des réponses contradictoires!!
Si ce n'est pas lui, comment 2 chats peuvent avoir 2 taches distinctes? c'est pas commun quand même!!

Logiciel Kunena