- Remerciements reçus 0
Mon chat Glups a disparu
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Je te remercie Edjine! Le souci, c'est que je travaille de nuit, ce soir, samedi et dimanche soir: je regarde le site au boulot mais je ne pourrais pas aller voir à l'endroit que tu m'indiqueras. Je peux, comme les dernières fois, à mon retour du travail, à 7h, aller y faire un tour.Je trouve Glups vivant ce soir.
Je tenterai une recherche sur plan demain soir.
Ne te décourages pas.
Lundi et mardi soir, je ne travaille pas par contre (la journée non plus d'ailleurs! mais je sais que les chats sortent plus le soir, on a une petite chance d'en croiser plus d'un!!).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Comment ne pas se décourager au bout d'un an??? Une collègue m'a dit que le chat de sa mère était revenu au bout de 18 mois, incroyable non??!!bonjour
comme vous depuis le début de la disparition de mon chat je suis seule a cherché, heureusement les filles du sites ( edjine, maya sont la).
2 mois c long mais en même temps cours, sa fait plus d un an que je cherche le mien
personne semble avoir vus le mien aussi, ils se cache trop bien nos minous.
EDJINE a raison de vous décourager pas, remettez des affichettes régulièrement,
on ma conseillé de mettre récompense sur mes affichettes
l argent attire toujours
courage
Quand je dis que je suis seule,je pense beaucoup à ma famille: personne n'est venu m'aider, à part me donner des conseils du style: il est mort dans un coin; tourne la page; il te reste tes autres animaux et tu en as assez; il est chez des gens, heureux...et j'en passe et des meilleurs!!
Mettre une récompense? On me l'a déconseillait car sa attire les vautours, les fausses infos, les problèmes ( on peut te demander l'argent avant de te dire où est ton chat...et chose qu'ils seront incapable de te dire!) et je suis assez d'accord avec ça.
Je vais me remotiver et rechercher encore.
Merci.
- Aude
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
J'ai perdu mon chat il y a presque un an aujourd'hui, et sur mes affichettes j'ai mis une récompense. Le truc c'est de ne pas trop noter les particularité de ton chat, comme ca tu peux poser des questions sur ces dernieres, si la personnes est par trop evasive tu seras vite fixé.. Puis une personne qui ne veut pas te rendre ton chat sans avoir vu la couleur de l'argent, sont souvent ceux qui n'ont pas ton chat.
Au début j'ai eu quelques appels, malheureusement je n'ai jamais pu voir les chats en question, mais on ne m'a jamais parler de la récompense que promettais. La récompense cela attire un peu plus l'oeil sur l'afichette et c'est ce que nous voulons. De toute façon ne donne jamais rien sans avoir vu la bouille du chat. Puis ne met pas de montant, comme ça si par chance grâce à une de tes affichettes on t'appelle et que c'est lui, tu pourras donner ce que tu veux.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage car comme toi et Karen je l'ai chercher mon chat, toute seule. Mais j'ai abandonné aujourd'hui. J'attends juste la date anniversaire de sa disparition pour refaire une innondation d'afichettes.
Bonne continuation et bon courage.
Aude.
Aude
- karen487
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
oui c un miracle, surement a t il trouvé une maison, et en a eu marre.
on me dit pareille " il est mort passe a autre chose" ect, il on peu être raison, je l aurais retrouvé si était vivant.
vous avez surement raison pour la récompense.
il y a encore des bonnes ames voulant aider sans demander de l argent.
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Parfois, je suis découragée, parfois, non... Je pense refaire une série de kms à pied pour remettre des affichettes (avec sa photo) dans les boites aux lettres, espérer toujours...
- edjine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 39