Âme Animale

Mon chat Glups a disparu

Plus d'infos
17 Mai 2012 17:46 #15176 par malou
Réponse de malou sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Toujours pas de Glups...
Je remercie sincérement Brigitte d'avoir fait une C.I auprès de Glups...sans remettre en cause sa communication, y aurait-il une autre personne pour essayer, pour confirmer la C.I de Brigitte? et dire à Glups qu'il est peut-être temps de rentrer...et je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur d'ici son retour! (ça fera 1 mois samedi prochain).
Merci beaucoup aux personnes qui essaieront!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Mai 2012 17:56 #15177 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Bonjour Malou,

J'avais tenté un contact il y a quelques jours. Pour moi il est vivant et tout près de toi. J'ai eu une notion de deux foyers ... C'est pour cela que je voulais savoir si il sortait souvent et longtemps.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
17 Mai 2012 18:27 #15181 par malou
Même si Glups vit chez moi et que je l'ai adopté, il va dans 2 maisons: chez moi et ma voisine, à qui il appartenait mais Glups m'a "choisi". La voisine l'a cherché aussi et rien! Pourquoi il ne revient pas quand je l'appelle? Chez moi, il avait la liberté, j'ai une chatière, mes chats vivent leurs vies comme ils veulent.
Où alors l'autre foyer, c'est qu'il a été adopté par quelqu'un d'autres! mais avec tous les mots que j'ai mis dans les boites aux lettres, tout autour de chez moi, personne n'appelle!
Je te remercie Maya... je sais que vous êtes demandées, mais si vous avez quelque temps à refaire une C.I...
Cordialement, Malou.

Plus d'infos
19 Mai 2012 09:03 #15205 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Peut être qu'il a fini par aller dans 3 maisons si c'est dans son tempérament ?
Est ce qu'il y a eu des déménagements à l'époque où il a disparu ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
19 Mai 2012 20:39 #15213 par malou
A bien réfléchir, je me dis que soit il est mort, où il est dans une autre maison où il se promène et il va revenir... un jour!
Glups a été sevré trop tôt de sa mère, il venait téter mon cou et me le lécher: parfois, quand il jouait, il venait en courant sur mes genoux, un p'tit coup de léchouilles dans mon cou, ronron et il repartait courir, comme s'il venait se réconforter auprès de sa mère. Il me l'a toujours fait, c'est pourquoi je pense qu'il est soit mort où dans une autre famille. J'ai fait tellement de quartier en mettant mes annonces dans les boites aux lettres, sur le bon coin, dans la presse et autres, qu'il a dû partir plus loin et que quelqu'un l'a récupéré... et à ma connaissance, il n'y a pas eu de déménagement mais je ne peux pas l'affirmer!
Ca fait 4 semaines aujourd'hui...même si j'ai encore 8 animaux à la maison, il m'en manque un et je pleure encore aujourd'hui...

Plus d'infos
20 Mai 2012 15:55 #15222 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu

Ca fait 4 semaines aujourd'hui...même si j'ai encore 8 animaux à la maison, il m'en manque un et je pleure encore aujourd'hui

Je te comprends ....Pensées :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena