- Remerciements reçus 0
Mon chat Glups a disparu
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
04 Mai 2012 19:43 #14943
par malou
Réponse de malou sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Merci Myosis... il ma manque même si j'ai 2 autres chats à la maison, il en manque un!
Alors, en rentrant du boulot ce matin (à 7h), j'ai refais quelques rues, rien, cet après-midi et ce soir, rien.
Edjine, j'ai essayé de le localiser au pendule sur plan, ça m'a donné une rue (à côté de chez moi) mais rien non plus; mais je ne suis pas sûre de moi quand à la technique: j'ai imprimé mes rues alentour et fait déplacer le pendule... quand je demande au pendule si Glups est vivant/mort/va revenir à la maison, j'ai des réponses contradictoires: trop impliquée émotionnellement je pense.
Serait-il possible de faire une C.I?
Merci pour tout.
Alors, en rentrant du boulot ce matin (à 7h), j'ai refais quelques rues, rien, cet après-midi et ce soir, rien.
Edjine, j'ai essayé de le localiser au pendule sur plan, ça m'a donné une rue (à côté de chez moi) mais rien non plus; mais je ne suis pas sûre de moi quand à la technique: j'ai imprimé mes rues alentour et fait déplacer le pendule... quand je demande au pendule si Glups est vivant/mort/va revenir à la maison, j'ai des réponses contradictoires: trop impliquée émotionnellement je pense.
Serait-il possible de faire une C.I?
Merci pour tout.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
04 Mai 2012 20:37 #14945
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Pour une recherche sur plan tu te fais une convention mentale du style :
Présence ici et maintenant de mon chat Glups, mon pendule balancera dans sa direction et oscillera en sa présence
Le pendule devrait aller dans la direction où il détecte Glups.
Présence ici et maintenant de mon chat Glups, mon pendule balancera dans sa direction et oscillera en sa présence
Le pendule devrait aller dans la direction où il détecte Glups.
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2012 20:52 #14946
par malou
J'essaierai comme cela, merci.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
05 Mai 2012 21:15 #14975
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Ce soir vers 23 h, je le trouvais vers les flèches sur le plan
Glups
Que trouves-tu avec le pendule ?
Glups
Que trouves-tu avec le pendule ?
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Mai 2012 21:47 #14978
par malou
La rue que tu as trouvé, c'est MA RUE!!! J'espère qu'il va rentré... et en ce moment, je suis au boulot, et m*e*r*d*e, je ne devais pas travailler sinon, j'aurai été voir!!! J'aurai peut-être une surprise demain matin en rentrant.
Pour ma part, le pendule me disait pas grand chose: hier, le rue d'à côté (rue Victor Hugo), j'y suis allée mais rien et cet après-midi, je n'avais rien du tout!
Oh, pourvu qu'il rentre!!
Il faudrait lui dire qu'il aille dans la rue Victor Hugo et qu'il escalade le mur, il se retrouve direct dans mon jardin: Glups, tu m'entends? Rue Victor Hugo, mur et jardin et direct dodo sur mon lit et tu m'attends!
Merci Edjine!
Pour ma part, le pendule me disait pas grand chose: hier, le rue d'à côté (rue Victor Hugo), j'y suis allée mais rien et cet après-midi, je n'avais rien du tout!
Oh, pourvu qu'il rentre!!
Il faudrait lui dire qu'il aille dans la rue Victor Hugo et qu'il escalade le mur, il se retrouve direct dans mon jardin: Glups, tu m'entends? Rue Victor Hugo, mur et jardin et direct dodo sur mon lit et tu m'attends!
Merci Edjine!
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Mai 2012 11:54 #14981
par malou
Malgré mes appels, mon tour de quartier en rentrant du travail ce matin, toujours rien...