- Remerciements reçus 0
mon marquis qui me manque !!!
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
23 Mai 2011 13:01 #5601
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Je voudrais aussi te témoigner toute mon amitié, t'envoyer de douces pensées...
Nous avons toutes les deux un point commun : nous avons perdu nos adorables boules de poils un lundi !!!
Ce jour reste douloureux aussi pour moi !
Cela fait presque 3 mois que ma douce lapine a rendu son dernier souffle dans mes bras. C'était le lundi 28 Février à 16H3O...
Un mois plus tard, alors que je me promenais, en larmes, dans un parc parisien, que la nature n'avait pas encore de fleurs, un magnifique papillon blanc est venu me frôler et... a disparu. J'ai regardé l'heure: il éait 16H30 !!!
C'était un 1er signe de ma lapine d'amour, alors, toi aussi, tu auras un signe de ton adorable petit chien et tu te sentiras, un peu mieux !
C'est ce que je te souhaite de tout coeur !
Mille amitiés !
Nous avons toutes les deux un point commun : nous avons perdu nos adorables boules de poils un lundi !!!
Ce jour reste douloureux aussi pour moi !
Cela fait presque 3 mois que ma douce lapine a rendu son dernier souffle dans mes bras. C'était le lundi 28 Février à 16H3O...
Un mois plus tard, alors que je me promenais, en larmes, dans un parc parisien, que la nature n'avait pas encore de fleurs, un magnifique papillon blanc est venu me frôler et... a disparu. J'ai regardé l'heure: il éait 16H30 !!!
C'était un 1er signe de ma lapine d'amour, alors, toi aussi, tu auras un signe de ton adorable petit chien et tu te sentiras, un peu mieux !
C'est ce que je te souhaite de tout coeur !
Mille amitiés !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- furka
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2011 19:36 #5604
par furka
Réponse de furka sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Bonsoir
je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.
Notre chienne Furka est partie mercredi dernier lorsque nous étions au travail et depuis c'est terrible.
J'ai l'impression que mon coeur a explosé, mais il me semble que c'est parce qu'elle est prend bien sa place en moi.
Peut être quand ta peine sera moins grande, tu comprendras les signes qu'il t'envoie
je te souhaite beaucoup de courage
je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.
Notre chienne Furka est partie mercredi dernier lorsque nous étions au travail et depuis c'est terrible.
J'ai l'impression que mon coeur a explosé, mais il me semble que c'est parce qu'elle est prend bien sa place en moi.
Peut être quand ta peine sera moins grande, tu comprendras les signes qu'il t'envoie
je te souhaite beaucoup de courage
- lolocorn
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Mai 2011 20:16 #5693
par lolocorn
Réponse de lolocorn sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
bonsoir
un petit coup de blues et op me vola sur le site a lire et relire tout les messages deposés repondus l'aide d'annie ces message merveilleux et l'angoisse me monte et si mon marquis m'en voulait de l'avoir "laissé" partir seul ? ET siil m'en voulait de ne pas l'avoir protegé de mon mon premier mari qui n'a pas tjr ete sympas avec lui? ET SI ET SI ET SI ? que c'est dur sans lui ! ce que je souhaite c'est qu'il soit heureux vif et super intelligent coquin et joyeux ce qu'il etait avec moi !!! qu'il est retrouvé toutes ses facultées (courrir respirer plus de problemes de peau) et qu'il est heureux
il doit etre pres de furka et de la petite boule de poil de dany( comment s"appelle t'elle cette petite lapine ?)pres de kitty et de xena et de mimi mon compagnon fidel de 19 ANS enfin pres de tous ceux qui sont sur ce site qui nous rassure sur l'autre vie de nos ptites betes !!!! merci a tous pour vos petits messages de reconfort et desolée si je n'y ai pas repondue avant je travaille beaucoup et j'ai parfois du mal a me connecter mais la ! ce soir c'etait plus fort que moi !!! parler de lui me fait du bien !!!! bonne soirée a tousssssss amicalement lolocorn
un petit coup de blues et op me vola sur le site a lire et relire tout les messages deposés repondus l'aide d'annie ces message merveilleux et l'angoisse me monte et si mon marquis m'en voulait de l'avoir "laissé" partir seul ? ET siil m'en voulait de ne pas l'avoir protegé de mon mon premier mari qui n'a pas tjr ete sympas avec lui? ET SI ET SI ET SI ? que c'est dur sans lui ! ce que je souhaite c'est qu'il soit heureux vif et super intelligent coquin et joyeux ce qu'il etait avec moi !!! qu'il est retrouvé toutes ses facultées (courrir respirer plus de problemes de peau) et qu'il est heureux
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
27 Mai 2011 21:42 #5699
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Les coups de bluzz, nous en avons tous et toutes après le départ de nos amis et ça peut durer longtemps.
N'hésite pas à venir sur le forum. Tu sais que tu y seras comprise.
Ton Marquis a déjà certainement trouvé le réconfort dont il a besoin lui aussi. Comme toi sur ce forum, lui, dans sa nouvelle vie a du trouver des amis qui l'entourent dans ce passage difficile.
Et n'oublie pas qu'il est toujours avec toi mais autrement. Je sais c'est dur à vivre.
De tout coeur avec toi.
N'hésite pas à venir sur le forum. Tu sais que tu y seras comprise.
Ton Marquis a déjà certainement trouvé le réconfort dont il a besoin lui aussi. Comme toi sur ce forum, lui, dans sa nouvelle vie a du trouver des amis qui l'entourent dans ce passage difficile.
Et n'oublie pas qu'il est toujours avec toi mais autrement. Je sais c'est dur à vivre.
De tout coeur avec toi.
- lolocorn
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mai 2011 18:28 #5727
par lolocorn
Réponse de lolocorn sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
merci beaucoup edjine ! oui c'est dur de ne plus le sentir le toucher le prendre le caliner et pourtant j'ai d'autres animaux une parson jacques russel que je cherie comme une princesse et un gros leomberg que je traite comme un gros bb de trois ans mais de 85KG eux aussi je penses qu'il le cherche parfois !! et quand je suis triste de ne pas voir marqui dans son panier qui sert aussi a thais et bien dzeus mon gros vient me voir je penses quil lit en moi !!!! comme thais d'ailleur ! ils sont tres intuitifs !! j'attends peu etre trop un sine que je ne vois pas de marquis ! mais je me plais a croire qu'il est heureux sans ses souffrances !!!!! bonne soirée lolocorn
- furka
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mai 2011 19:05 #5731
par furka
Réponse de furka sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Bonsoir Edjine
je te confirme que c'est très très dur sans notre ami et confident et que des coups de blues il y en a, même que le mien il ne s'arrête pas.
Je pense aussi qu'ils se sont rencontrés,marquis et Furka dans la verte prairie et qu'ils nous attendent.
J'ai lu un livre : Le deuil animalier, guide de survie" il aide bien pour se rendre compte des étapes à franchir pour être en paix avec leurs bons souvenirs. Peut être l'as tu lu aussi. Je l'ai trouvé par les liens de ce site.
Je lis maintenant "Les animaux et l'au delà" qui contient plein d'histoires vraies de nos compagnons après leur mort. Si tu peux le lire, je te le conseille.
Bon courage à toi, je comprends vraiment ta peine.
je te confirme que c'est très très dur sans notre ami et confident et que des coups de blues il y en a, même que le mien il ne s'arrête pas.
Je pense aussi qu'ils se sont rencontrés,marquis et Furka dans la verte prairie et qu'ils nous attendent.
J'ai lu un livre : Le deuil animalier, guide de survie" il aide bien pour se rendre compte des étapes à franchir pour être en paix avec leurs bons souvenirs. Peut être l'as tu lu aussi. Je l'ai trouvé par les liens de ce site.
Je lis maintenant "Les animaux et l'au delà" qui contient plein d'histoires vraies de nos compagnons après leur mort. Si tu peux le lire, je te le conseille.
Bon courage à toi, je comprends vraiment ta peine.