Âme Animale

mon marquis qui me manque !!!

Plus d'infos
08 Jul 2011 20:18 #6678 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
tu as toujours besoin de te justifier. Là et peut être ailleurs ? aie plus confiance en toi, il est bien la le problème !!! il n'y a que toi, voire vous deux pour savoir si vous avez réellement bien fait. Je pense que là, le tout réuni, il t'a largement dit que tu avais eu raison. Tout a une contrepartie. Tu l'as fait avec amour. Tu es dans un foyer maintenant où règne l'amour, tu es bien entourée, alors fait aussi pour toi, regarde ta souffrance pour que celle des autres ne te soit pas rejetée en plein figure et aime toi suffisamment pour cela peux tu m'expliquer suis pas sure d'avoir compris ?

tu disais que c'était déjà difficile la souffrance des autres mais elle te renvoie à quelque chose qui souffre en toi. Beaucoup de soignants s'occupent des autres (idem les bénévoles) pour ne pas regarder leur propre souffrance. Si tu n'as pas confiance en toi tu n'as certainement pas une bonne estime de toi ou que partielle. Donc tu t'occupes surtout des autres et pas assez de toi. Je me trompe ? T'occuper de toi c'est t'occuper aussi de cette partie souffrante d'une époque de ta vie où tu as été sans doute dévalorisée. AInsi tu sortiras de la culpabilité et tu pourras être confiante sur le fait que tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, sans te justifier. Est ce plus clair ?

. Tu peux aussi faire du palliatif pour toi si tu penses que tu ne peux en guérir
TU VEUX DIRE DE MA SOUFFRANCE D AVOIR PERDU MARQUIS OU DE TOUT LE RESTE?,.

Marquis réveille certainement quelque chose en toi et je dirai c'est surtout "tout le reste".

Regarde là cette souffrance, occupe toi d'elle et de celle qui la reçue... ?, avec autant d'amour que tu donnes aux autres, animaux et humains. Tu y as droit aussi à ce regard d'amour sur ce que tu es ; Il n'y a que toi pour le faire si bien.

manque de confiance manque de confiance quand tu me tient erfffff oscourrrrr
si tu manques de confiance c'est que tu n'as pas été valorisée et que, peut etre certaines choses sont en souffrance.
Tu sais faire avec les autres, sache le faire pour toi parce que tu en vaux certainement la peine. :kiss:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Jul 2011 23:24 #6753 par Ankhvar
Réponse de Ankhvar sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Holala !
Que d'émotions et de belles remontées dans cette CI !
Quel pitre ce Kiki :laugh:
Qu'est-ce qu'il a dû te remonter le moral ! Autant que tu as dû lui apporter avec tout ton amour :)

Ce qu'il y a de bien avec nos poilus (et autres bien sûr ;)) , c'est qu'ils donnent sans attendre en retour ; ils donnent car ils ont la générosité de coeur, ils ont la compréhension d'un tout, il n'ont pas oublié l'essentiel. On a plus à apprendre qu'eux sur cette terre et ils sont certainement là pour nous éclairer sur notre route :)

... et en lisant le "plus" de cette CI, je me rends compte que le hasard est un joli mot qui décore le dictionnaire mais qui ne s'applique pas dans la vie de tous les jours :P

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena