- Remerciements reçus 0
mon loulou
- patounette1965
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
09 Déc 2010 18:16 #3195
par patounette1965
Réponse de patounette1965 sur le sujet Re:mon loulou
Bonjour,
Oui je vais mieux, mais parfois j'ai un peux de mal. Ce n'est pas simple, d'autant que je me sens responsable de son départ. Il y a quelque jour, un de mes chats s'est couché sur le coussin de Loustic,que j'ai gardé dans mon garage. Mon chat miaulait à la porte d'accès au garage et il est allé se couché sur ce coussin et ne voulait pas vraiment revenir dormir dans la maison, il ne faisait pas très chaud dans le garage. Cela ma fait très bizarre et j'ai eu envie de pleurer, et là rien que de le raconter, les larmes me montent aux yeux. Mais j'essaie les pensées positives, et j'imagine que je lui envoi plein de caresses, j'imagine que Loustic les reçoit et je me sens mieux, mais c'est pas simple. Mais autres chats m'aident, ils réclament beaucoup de câlins en ce moment.
Merci de penser à moi.
Je lis aussi dès que je peux les messages sur ce site cela m'aide.
Merci pour tout et bonne soirée
Patricia
Oui je vais mieux, mais parfois j'ai un peux de mal. Ce n'est pas simple, d'autant que je me sens responsable de son départ. Il y a quelque jour, un de mes chats s'est couché sur le coussin de Loustic,que j'ai gardé dans mon garage. Mon chat miaulait à la porte d'accès au garage et il est allé se couché sur ce coussin et ne voulait pas vraiment revenir dormir dans la maison, il ne faisait pas très chaud dans le garage. Cela ma fait très bizarre et j'ai eu envie de pleurer, et là rien que de le raconter, les larmes me montent aux yeux. Mais j'essaie les pensées positives, et j'imagine que je lui envoi plein de caresses, j'imagine que Loustic les reçoit et je me sens mieux, mais c'est pas simple. Mais autres chats m'aident, ils réclament beaucoup de câlins en ce moment.
Merci de penser à moi.
Je lis aussi dès que je peux les messages sur ce site cela m'aide.
Merci pour tout et bonne soirée
Patricia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Déc 2010 18:42 #3196
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:mon loulou
demande à tes chats de t'aider et dis leur que tu es là aussi pour eux. Dis leur, si ce n'est pas fait, qu'il est parti. Ils ont besoin de toi, ils n'ont pas de forum eux 
il est possible que ce chat là fut plus copain avec lui et en souffre plus.. il en parlait dans son contact.
il t'a dit qu'il ne t'en voulait pas alors n'oublie pas sa parole ..
la traversée du deuil n'est pas simple, loin de là.
il est possible que ce chat là fut plus copain avec lui et en souffre plus.. il en parlait dans son contact.
il t'a dit qu'il ne t'en voulait pas alors n'oublie pas sa parole ..
la traversée du deuil n'est pas simple, loin de là.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- patounette1965
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Déc 2010 19:13 #3248
par patounette1965
Réponse de patounette1965 sur le sujet Re:mon loulou
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Je pense que mes chats savent que Loustic est parti, ils étaient présents. Mais je leur parle souvent. Le chat qui je pense était plus proche de Loustic, était un autre de mes chats, il porte le même nom, Loustic.
Je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Le deuil se fera tranquillement.
Merci de ta gentillesse.
Passe une bonne soirée.
Merci de m'avoir répondu. Je pense que mes chats savent que Loustic est parti, ils étaient présents. Mais je leur parle souvent. Le chat qui je pense était plus proche de Loustic, était un autre de mes chats, il porte le même nom, Loustic.
Je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Le deuil se fera tranquillement.
Merci de ta gentillesse.
Passe une bonne soirée.