- Remerciements reçus 0
mon loulou
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
04 Nov 2010 12:22 #2783
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:mon loulou
pensez vous qu'il est déjà réincarné, m'attend t il ou attend t il un de ses anciens "maitre" ?
aucune idée.ne t'en fais pas, s'il veut revenir, il saura te le montrer. Continue à l'aimer dans l'invisible... envoie lui des pensées lumineuses et il saura revenir si c'est son choix.
le fait d'avoir eu plusieurs maitres nous donne moins d'éléments. On reste un peu "sur sa faim" , c'est moins précis que d'autres contacts. Je sens dans ce qu'il dit qu'il a peu à raconter et qu'il est un peu détaché du fait de ce ballotage dans sa vie. Comme un enfant en fait , "encore une séparation à vivre".. ça rend plus distant, pas trop expressif coté émotionnel. . là du moins, c'est ce que je sentais un peu ..
aucune idée.ne t'en fais pas, s'il veut revenir, il saura te le montrer. Continue à l'aimer dans l'invisible... envoie lui des pensées lumineuses et il saura revenir si c'est son choix.
le fait d'avoir eu plusieurs maitres nous donne moins d'éléments. On reste un peu "sur sa faim" , c'est moins précis que d'autres contacts. Je sens dans ce qu'il dit qu'il a peu à raconter et qu'il est un peu détaché du fait de ce ballotage dans sa vie. Comme un enfant en fait , "encore une séparation à vivre".. ça rend plus distant, pas trop expressif coté émotionnel. . là du moins, c'est ce que je sentais un peu ..
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patounette1965
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Nov 2010 20:17 #2804
par patounette1965
Réponse de patounette1965 sur le sujet Re:mon loulou
Bonsoir,
je te remercie pour ta réponse. Je continuerai à avoir de bonnes pensées, et je saurais attendre.
Je te souhaite bon courage, car je vois que tu es très sollicitée.
Bonne soirée
à bientot
Patricia
je te remercie pour ta réponse. Je continuerai à avoir de bonnes pensées, et je saurais attendre.
Je te souhaite bon courage, car je vois que tu es très sollicitée.
Bonne soirée
à bientot
Patricia
- patounette1965
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Nov 2010 21:09 #3006
par patounette1965
Bonsoir,
Excusez moi de vous déranger à nouveau. Vous pourrez me répondre quand vous le pourrez, je vois que vous êtes très sollicitée.
Je crois que Loustic est revenu parmi nous. Voici ce qui me faire dire cela :
Il y a une semaine en reculant ma voiture, j'ai vu dans le rétroviseur, un chien qui ressemblait un peu à Loustic, qui était seul et semblait chercher quelque chose. Quelques nuits plus tard, j'ai fait un rêve, où la chienne labrador de ma belle soeur avait une portée de 3 ou 4 chiots blancs avec des tâches noires et marrons. Puis il y a 3 jours, j'étais dans la galerie marchande d'une grande surface, quand dans l'allée, j'ai vu sur le sol un paquet de friandises pour chien, qu'une personne avait perdu de son chariot certainement.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance. Prenez votre temps.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Excusez moi de vous déranger à nouveau. Vous pourrez me répondre quand vous le pourrez, je vois que vous êtes très sollicitée.
Je crois que Loustic est revenu parmi nous. Voici ce qui me faire dire cela :
Il y a une semaine en reculant ma voiture, j'ai vu dans le rétroviseur, un chien qui ressemblait un peu à Loustic, qui était seul et semblait chercher quelque chose. Quelques nuits plus tard, j'ai fait un rêve, où la chienne labrador de ma belle soeur avait une portée de 3 ou 4 chiots blancs avec des tâches noires et marrons. Puis il y a 3 jours, j'étais dans la galerie marchande d'une grande surface, quand dans l'allée, j'ai vu sur le sol un paquet de friandises pour chien, qu'une personne avait perdu de son chariot certainement.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance. Prenez votre temps.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2010 10:53 #3008
par annie
www.cotesjardin.com
je ne sais pas, ça ne fait rien ressentir de spécial comme évident .. peut être un signe avec le paquet de friandise ...?
www.cotesjardin.com
- patounette1965
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2010 20:28 #3019
par patounette1965
Bonsoir,
merci de ta réponse. Ce n'est peut être que moi qui voit des signes là où il n'y en a pas. A moins que j'ai tellement envie qu'il revienne que je crois voir alors que se ne soient que des coïncidences.
Merci quand même.
Bonne soirée.
merci de ta réponse. Ce n'est peut être que moi qui voit des signes là où il n'y en a pas. A moins que j'ai tellement envie qu'il revienne que je crois voir alors que se ne soient que des coïncidences.
Merci quand même.
Bonne soirée.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Déc 2010 14:49 #3188
par annie
www.cotesjardin.com
est ce que tu vas mieux Patounette ?
www.cotesjardin.com