Âme Animale

mon loulou

Plus d'infos
12 Sep 2010 16:11 #2118 par patounette1965
mon loulou a été créé par patounette1965
bonjour,
je suis nouvelle. Loustic, bichon que j'ai recueilli nous a quitté le 13 août. Je n'ai pas voulu l'emmener avec nous en vacances et je l'ai fait gardé par quelqu'un qui venait tous les jours. Hèlas, il n'a pas attendu notre retour. J'ai été très triste, toutefois je pense que la où il est il a compris que j'ai voulu lui éviter le voyage de 600kms et que je ne l'ai pas abandonné. Je l'ai fait incinéré et j'attends ses cendres. Pouvez vous le contacter et savoir si il a compris cela ?
Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Sep 2010 13:43 #2223 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:mon loulou
bonjour patounette,

si tu veux que j'entre en contact avec lui, il faut m'envoyer sa photo, sa date de naissance aussi sur mon adresse mail ou là si tu y arrives parce que ce n'est pas facile apparemment.

Par contre, il va falloir attendre peut être 3 semaines. je te dis ce qui se pose.. en fait ça fera deux mois..
d'içi là , il serait réconfortant de lire les autres témoignages..

Message édité par : annie, à : 22-09-2010 à 15:44

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
22 Sep 2010 19:30 #2233 par patounette1965
Réponse de patounette1965 sur le sujet Re:mon loulou
Bonsoir
je vous joins une photo que j'ai numérisée avec mon imprimante, j'espère que cela suffira. Sa date de naissance est le 08/11/1995. J'espère qu'il a compris que je ne l'ai pas abandonné. J'attendrais le temps qu'il faudra pour la réponse. Je vous remercie beaucoup et dites lui que je pense fort à lui.

Merci

Plus d'infos
24 Sep 2010 03:40 #2251 par annie
je n'ai rien reçu encore ...

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
01 Oct 2010 18:48 #2311 par annie
toujours rien reçu .. si tu veux que je fasse ce contact , envoie moi cela sur mon mail..merci
Annie

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
05 Oct 2010 12:00 #2340 par annie
Patounette,

as tu un souci pour envoyer ta photo, ? as tu trouvé mon adresse mail ?

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena