- Remerciements reçus 0
rêve prémonitoire
- Corolle
-
- Membre platine
Nous nous sentons tous concernés dès qu'il s'agit d'une maman malade.
Ce que tu dis à propos des liens familiaux est intéressant. Je m'interroge beaucoup à ce sujet en ce moment où dans ma famille ça bouge aussi pas mal. C'est très intrigant. On se croit libre, détaché, on voudrait l'être, eh bien non.
Profite bien de ces journées de repos.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Il est naturel de te soutenir, Annie, d'autant que toi-même tu apportes tant de soutien aux autres, ici ! C'est un juste retour des choses.merci de le souligner mais ce n'est pas si "évident" que cela... beaucoup de personnes sont en général demandeuses et quand c'est ton tour, on t'a déjà oubliée..
Ce que tu dis à propos des liens familiaux est intéressant. Je m'interroge beaucoup à ce sujet en ce moment où dans ma famille ça bouge aussi pas mal. C'est très intrigant. On se croit libre, détaché, on voudrait l'être, eh bien non. eh bien non comme tu dis Corolle car entre ce qu'on dit quand la personne est vivante et ce que l'on sent, si l'on est honnête avec soi même, quand elle va mourir, ça fait deux.ENsuite tout dépend de son histoire avec cette personne et de son statut. Et puis à considérer si l'on est sur un chemin de développement spirituel ou non.
Profite bien de ces journées de repos. :)oui c''est ce que je fais, même si je me mets à jour à tous niveaux.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
taux vibratoire en extrême baisse depuis quelques jours,frisant le nul, et toujours Justine et moi trouvons pareil.
Le dernier contact énergétique que j'ai fait avec ma mère, ce dimanche, montre un coeur épuisé et qui ne tient qu'à un fil, ce que confirme le taux vibratoire.
les images-flashs eus à ce moment là montre une personne prête à partir, et un comité d'accueil se rejouissant maintenant de son arrivée alors qu'ils s'impatientaient. Je vois bien l'extrême différence sur trois semaines.
Plus retenue par son matériel(eh oui il faut tout laisser, difficile pour tout le monde...)le chat seul reste un souci.
Je vous assure que j'ai vécu sur moi, comme dans tout contact énergétique, ce qu'il en était sur elle, sensations, compréhensions, réflexions, émotions etc..et que c'était excessivement pénible de sentir ma respiration si difficile et que l'inspir risquait de ne pas se reprendre. Elle veut partir et a hâte de revoir son mari et son père. Or le papa était né fin mai(peut être 31 = 4 et le mari le 3 juin.
les chiffres ont aussi une influence dans la vie d'une personne et dernièrement elle me disait que le 4 était un chiffre clé. QUand on sait qu'il n'est que multiple de 2, on voit que on est en plein dedans
et on est le jour de "l'ascension"...
Selon un article lu ce matin sur les dernières études de neurosciences, le coeur aurait un cerveau à lui. Depuis peu, sur modèle des expériences d'Anne Givaudan, dans mes soins actuels, j'interroge chaque organe principal du système concerné et j'obtiens des éléments précis et précieux. Cet article lui aujourd'hui me confirme tout cela.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
On dirait bien que la situation peut évoluer d'un instant à l'autre. Mais tes anges gardiens t'aideront, sois-en sûre.
C'est une période cruciale et unique dans ton existence.
Ma grand-mère paternelle est décédée le jour de l'Ascension : un mot symbolique !
C'est vrai que les chiffres ont une influence. Je suis née un jour 9 et plusieurs évènements-clé de ma vie se sont déroulés le 9 du mois. C'est aussi le chiffre de mon prénom en numérologie.
Ma petite Cachou était marquée par le nombre 24, on le retrouve dans son nom, ainsi que l'année de sa naissance (1995 = 24), le jour où nous l'avions trouvée (24 juin) etc...
Je vais faire une prière pour ta maman. Bon courage.
- sonata
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Je vous vois en souffrance Annie, et je ne sais que dire pour vous aider et vous encourager...
Sachez toutefois que mes pensées vont simplement et sincèrement vers vous.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Il y a deux jours, j'ai eu brusquement envie de me rendre sur le forum, cela faisait un bon moment... même si la douleur liée au décès de ma Cassiopée ne s'estompe pas.
Je vous vois en souffrance Annie, et je ne sais que dire pour vous aider et vous encourager...
Sachez toutefois que mes pensées vont simplement et sincèrement vers vous.
merci SOnata, le moment difficile est passé ou il y a une rémission sur son état... cela fait la seconde fois en quelques mois qu'elle nous fait des frayeurs de ce style. Là, différentes preuves à l'appui(même si on peut se tromper, on ne peut pas sur 3 semaines et à plusieurs), elle a failli partir plusieurs fois depuis que j'en parle.. Là, son taux est remonté.
Il y a d'autres phénomènes qui sont mélés à ce qui s'est passé. Pour l'instant, j'émerge de tout cela.
www.cotesjardin.com