- Remerciements reçus 0
rêve prémonitoire
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
25 Avr 2011 06:52 #5171
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Je trouve aussi qu'il faut respecter le choix de ceux qui ont décidé de partir. Je n'aimerais pas de mon côté qu'on m'oblige à rester si j'en avais décidé autrement. L'acharnement thérapeutique, non merci.
C'est un acte d'amour que nos proches nos demandent, peut-être le plus beau qui soit, même si c'est très dur à vivre.
Bon courage à toi, Annie.
J'espère que le message de Pâques t'apporte un peu de réconfort.
Message édité par : Corolle, à : 25-04-2011 à 08:53
C'est un acte d'amour que nos proches nos demandent, peut-être le plus beau qui soit, même si c'est très dur à vivre.
Bon courage à toi, Annie.
J'espère que le message de Pâques t'apporte un peu de réconfort.
Message édité par : Corolle, à : 25-04-2011 à 08:53
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
25 Avr 2011 12:23 #5176
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Beaucoup d'émotion et des moments difficiles à vivre...
De tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent.
Que les anges vous aident ta maman et toi.
De tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent.
Que les anges vous aident ta maman et toi.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Mai 2011 18:11 #5271
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:rêve prémonitoire
quelques news : j'ai vu ma maman ces trois derniers jours fin de mois : extérieurement elle va assez bien mais intérieurement, son taux vibratoire continue de baisser et est dangereusement bas le matin. Il avait bien remonté juste la veille de me voir et là, ça chute.
ayant été mal le 30, comme mon pendule l'avait signalé, elle a suspendu le médicament dangereux . Mais pour combien de temps ? le 1er je ne l'entendais plus respirer dans son lit et j'ai eu une belle trouille.Mon pendule m'avait annoncé une potentialité d'hospitalisation. Heureusement qu'elle ne l'avait pas pris la veille étant déjà assez mal niveau cardiaque et rénal.
Bref,après un moment de stress aigu,
la respiration est revenue...
ce fut peut etre la dernière fois que je l'ai vue, elle a parlé d'un tas de choses et a fait, sans le vouloir, un bilan de sa vie. Nous avons partagé des bons moments. Je lui ai redemandé si elle savait ce qu'elle faisait avec ce médicament, les risques, elle m'a dit qu'elle s'en fichait..pas facile à entendre mais je l'ai bien accepté ; je trouve qu'elle est un peu provocatrice, avec une ambivalence entre rester/partir sinon elle ne l'aurait pas arrêté. Ce "jeu" est dangereux malgré tout. Je suis plus dans l'acceptation de ce qui peut se passer et reste observatrice du déroulement.
le dernier rêve que j'ai fait, peut être encore un autre prémonitoire, c'est la mort du chat et j'ai eu aussi en sa présence "des fins de rouleau" de toutes sortes.
elle lisait un livre "je t'ai donné la vie" et ça m'a fait pensé à ce que m'avait dit ma médium, qu'énergétiquement son départ provoquerait une naissance dans certains domaines. Je ne sais pas par rapport à quoi mais pour moi, c'est parlant.
Message édité par : annie, à : 03-05-2011 à 20:13
ayant été mal le 30, comme mon pendule l'avait signalé, elle a suspendu le médicament dangereux . Mais pour combien de temps ? le 1er je ne l'entendais plus respirer dans son lit et j'ai eu une belle trouille.Mon pendule m'avait annoncé une potentialité d'hospitalisation. Heureusement qu'elle ne l'avait pas pris la veille étant déjà assez mal niveau cardiaque et rénal.
Bref,après un moment de stress aigu,
ce fut peut etre la dernière fois que je l'ai vue, elle a parlé d'un tas de choses et a fait, sans le vouloir, un bilan de sa vie. Nous avons partagé des bons moments. Je lui ai redemandé si elle savait ce qu'elle faisait avec ce médicament, les risques, elle m'a dit qu'elle s'en fichait..pas facile à entendre mais je l'ai bien accepté ; je trouve qu'elle est un peu provocatrice, avec une ambivalence entre rester/partir sinon elle ne l'aurait pas arrêté. Ce "jeu" est dangereux malgré tout. Je suis plus dans l'acceptation de ce qui peut se passer et reste observatrice du déroulement.
le dernier rêve que j'ai fait, peut être encore un autre prémonitoire, c'est la mort du chat et j'ai eu aussi en sa présence "des fins de rouleau" de toutes sortes.
elle lisait un livre "je t'ai donné la vie" et ça m'a fait pensé à ce que m'avait dit ma médium, qu'énergétiquement son départ provoquerait une naissance dans certains domaines. Je ne sais pas par rapport à quoi mais pour moi, c'est parlant.
Message édité par : annie, à : 03-05-2011 à 20:13
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2011 08:25 #5274
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Annie, ta maman me rappelle un peu la mienne dans sa façon d'être.
Quand ma maman me dit qu'il faut bien mourir de quelque chose, je lui dis que ce n'est pas la peine d'accélérer le mouvement, que rien ne presse, mais bon, contrairement à la tienne elle se porte bien pour le moment.
J'ai l'impression que cette provocation affichée est une façon pour les gens âgés d'apprivoiser l'idée de la mort, et de nous préparer à cette idée nous aussi.
Bon courage à toi, en tout cas, pour mener malgré tout tes activités quotidiennes. J'imagine que cela ne doit pas être facile.
Quand ma maman me dit qu'il faut bien mourir de quelque chose, je lui dis que ce n'est pas la peine d'accélérer le mouvement, que rien ne presse, mais bon, contrairement à la tienne elle se porte bien pour le moment.
J'ai l'impression que cette provocation affichée est une façon pour les gens âgés d'apprivoiser l'idée de la mort, et de nous préparer à cette idée nous aussi.
Bon courage à toi, en tout cas, pour mener malgré tout tes activités quotidiennes. J'imagine que cela ne doit pas être facile.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
04 Mai 2011 11:56 #5282
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Annie, ta maman me rappelle aussi la mienne.... depuis le décès de mon père il y a 15 ans elle n'attend plus que de le rejoindre et ce n'est pas toujours facile à entendre quand elle dit qu'elle se fiche de vivre ou de mourir!
Nous, on est là et on ne s'en fiche pas! Mais comme le maman de Corolle la mienne est en bonne santé et encore relativement jeune.
Tous ces signes que tu as te préparent doucement à l'inéluctable, bien que ça doit être difficile parfois d'être obligée de regarder la vérité en face.
Bon courage!
Nous, on est là et on ne s'en fiche pas! Mais comme le maman de Corolle la mienne est en bonne santé et encore relativement jeune.
Tous ces signes que tu as te préparent doucement à l'inéluctable, bien que ça doit être difficile parfois d'être obligée de regarder la vérité en face.
Bon courage!
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2011 12:37 #5285
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Tu dis : "Nous avons passé de bons moments" .
c'est trés bien ! ça aide au départ éventuel autant pour toi que pour elle.
C'est une dure épreuve que de perdre sa maman...
je t'embrasse bien et redonne nous des nouvelles.
c'est trés bien ! ça aide au départ éventuel autant pour toi que pour elle.
C'est une dure épreuve que de perdre sa maman...
je t'embrasse bien et redonne nous des nouvelles.
Pirouette, ma Lumière…