Âme Animale

rêve prémonitoire

Plus d'infos
06 Mai 2011 18:47 #5306 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:rêve prémonitoire
merci à vous de vos réponses, je vais profiter du week pour me ressourcer et prendre soin de moi, la semaine prochaine sera lourde aussi en tous genres.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Mai 2011 18:57 #5307 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Oui, Annie, je crois vraiment que c'est la meilleure chose à faire: te ressourcer, lâcher prise, et si on peut porter ou soulager un peu quelque chose, dis-le......
Bisous

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
06 Mai 2011 19:15 #5308 par annie
Justine écrit:

Oui, Annie, je crois vraiment que c'est la meilleure chose à faire: te ressourcer, lâcher prise, et si on peut porter ou soulager un peu quelque chose, dis-le......
Bisous

merci à toi :kiss: le mieux que je puisse c'est prendre soin de moi pour mieux traverser cette période. J'ai demandé à des praticiens reiki de m'en envoyer pour m'aider aussi.

Par rapport à elle, je ne peux que surveiller et laisser les choses se faire.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
08 Mai 2011 14:48 #5312 par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Je crois que c'est difficile de lâcher prise quand quelque chose nous émeut ou nous interpelle ..:(

En tout cas, c'est plus facile à dire qu'à faire..:sick:

Plus d'infos
08 Mai 2011 17:35 #5313 par annie
rachelle91300 écrit:

Je crois que c'est difficile de lâcher prise quand quelque chose nous émeut ou nous interpelle ..:(

En tout cas, c'est plus facile à dire qu'à faire
..:sick:

je n'y suis pas arrivée toute seule, ma séance d'ostéo somato-émotionnelle d'il y a 8 j m'a permis d'en arriver là, ceci peut l'aider elle aussi au moment voulu au niveau énergétique dans l'inconscient familial. Je suis bien plus dans l'acceptation , après il faut suivre l'évolution jour par jour.

J'ai fait confirmé par Justine son état. On a le même sens d'évolution.

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
21 Mai 2011 18:38 #5542 par annie
quelques nouvelles :

Justine et moi surveillons au moins deux fois par jour le taux vibratoire de sa vitalité. Il continue à baisser et fait des cycles. Elle se dit bien fatiguée. Comme j'étais reliée à son énergétique dans l'inconscient familial, j'ai du faire faire la coupure de ce portage non bénéfique pour moi. Plus je la lâche de diverses manières plus elle baisse. Nous sommes tous reliés, famille ou non et sommes rarement conscients dans cette dernière de ce qui peut se jouer. Les schémas peuvent se rejouer entre parents/enfants à des ages clés, dates clés selon les liens que l'on a.

je me suis sentie deux ou trois jours coupable d'avoir faite cette coupure surtout que son taux a baissé juste derrière. Maintenant ça va. ELle a sa vie, et moi la mienne. Sa liberté retrouvée maintenant aidera à une meilleure progression ailleurs.

une séance d'acupuncture m'a requinquée et des envois d'énergie fréquents m'ont fait beaucoup de bien.

merci à toutes celles qui m'accompagnent par leurs pensées et mails de soutien dans ce moment long et difficile.

Message édité par : annie, à : 21-05-2011 à 20:40

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena