Âme Animale

Un petit coin de Paradis.....

Plus d'infos
18 Sep 2012 11:14 - 18 Sep 2012 11:16 #17126 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Quand le pigeonneau que j'avais recueilli le mois dernier est mort, je lui avais demandé de me faire un signe, mais un signe bien précis: qu'une petite plume tombe du ciel près de moi.
J'avoue avoir pensé que j'étais bien exigeante, mais qui ne tente rien....!!!!

A l'heure d'aujourd'hui j'ai eu deux petites plumes qui sont tombées du ciel près de moi dans mon jardin, de fins duvets blancs et légers, et quand j'ai regardé en l'air, pas le moindre oiseau passant à ce moment-là.

Je pense vraiment que ce sont les signes que j'attendais de ce beau pigeon ramier et ça m'a fait un plaisir immense.

Depuis quelques jours je trouve également des plumes blanches dans la maison, par terre, sans savoir comment elles sont arrivées là.
Je les prends comme des cadeaux et je remercie, remercie avec tout mon coeur ceux qui me les envoient avec tant de constance. J'ai toujours l'impression d'être entourée et je ne me sens jamais seule.
Dernière édition: 18 Sep 2012 11:16 par Nahéva.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Sep 2012 15:39 - 18 Sep 2012 15:39 #17132 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Nahéva je suis de ton avis ! :)

Ces plumes sont des signes de ton pigeonneau que tu as veillé jusqu'au bout, au moment ou il avait tant besoin d'une âme bienveillante...

Grand bonheur pour moi depuis quelques jours...
Une lapine a fait son nid sous les palettes de notre tas de bois et... deux adorables lapinous sont nés, minuscules mais déjà bien éveillés puisqu'ils gambadent sur le gazon !
A mon sens, ils ont tout juste 3 semaines, 1 mois !!!

Longue vie à eux !
Dernière édition: 18 Sep 2012 15:39 par Dany.

Plus d'infos
18 Sep 2012 19:09 #17134 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....

Depuis quelques jours je trouve également des plumes blanches dans la maison, par terre, sans savoir comment elles sont arrivées là.
Je les prends comme des cadeaux et je remercie, remercie avec tout mon coeur ceux qui me les envoient avec tant de constance. J'ai toujours l'impression d'être entourée et je ne me sens jamais seule.

je te comprends à 100% !! et oui, je suis sûre que le petit pigenneau te remercie !

Grand bonheur pour moi depuis quelques jours...
Une lapine a fait son nid sous les palettes de notre tas de bois et... deux adorables lapinous sont nés, minuscules mais déjà bien éveillés puisqu'ils gambadent sur le gazon !
A mon sens, ils ont tout juste 3 semaines, 1 mois !!!

Longue vie à eux !

Oh la chance Dany !!! Un vrai cadeau du ciel : ils gambadent deja à 3 semaines ! Cela doit être trognon !! Oui, tous mes voeux de bonheur à eux et que les Anges veillent sur eux et éloignent tous les prédateurs !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
19 Sep 2012 07:44 #17138 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
C'est adorable tes petites histoires Nahéva... Il y a aussi des écureils dans mon jardin et j'ai plusieurs noisetiers, j'adore les noisettes mais chaque année je leur en laisse ( beaucoup parfois l'arbre entier ! ) pour qu'il fasse leur réserve même si ils les oublient !

Hier soir alors qe j'étais dans le jardin, j'entends un bruit juste au dessus de ma tête : j'ai eu le bonheur de voir un écureil sur la branche au dessus de moi, on s'est regardé un court instant et je l'ai remercié de ce cadeau qu'il me faisait. Puis il est repartie mais sans crainte. j'ai adoré ce moment .

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
19 Sep 2012 11:13 #17143 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Dany, oui c'est un grand bonheur pour toi ces naissances dans ton jardin. Les petits lapins sont si jolis à regarder gambader avec insouciance sous nos yeux attendris!

Tu peux essayer de les photographier pour qu'on fasse leur connaissance?

Val, je ne pensais pas que c'était pour me remercier, je voulais juste savoir s'il allait bien car pour moi les signes correspondent à leur bien-être dans l'autre monde.
C'est un peu un code entre nous, dès que j'ai un signe, c'est qu'ils vont bien, et des fois j'attends un peu avant d'en avoir. Mais cette fois ça n'a pas été trop long et j'ai eu une deuxième plume quelque temps plus tard comme pour confirmer.

Souris, chez moi aussi les écureuils ont mangé toutes les noisettes des arbres! Et J'ai même retrouvé une noisette enterrée dans une jardinière sur une fenêtre au premier étage! Incroyable!
En fait il y a trois écureuils, deux roux et un plus sombre à la queue noire. Je pense que c'est la même famille, car ils sont souvent ensemble.
Comme toi je ne me lasse pas de les regarder, car ils sont trop mignons et pas sauvages pour deux sous! Ils seraient même plutôt du genre effronté à me regarder dans les yeux en pensant "même pas peur!" :P

Plus d'infos
19 Sep 2012 15:31 #17146 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Merci Val d'envoyer la bénédiction des Anges sur mes lapinous d'amour !

La maman vient le soir, alors je lui donne de la carotte ( je prends soin de la disposer alors qu'il fait encore jour pour ne pas déranger la lapine )
Ils sont trop mignons ces petits, pas plus gros que mon poing et ils font des bonds de joie !!!
Ils boivent dans le récipient des oiseaux...
Quelle joie, quel bonheur pour moi, mais j'aurais tant envie de déposer un petit bisou sur leur poil si doux ! :)

Nahéva, j'aimerais partager des photos avec vous, mais je ne possède plus d'appareil, le mien a laché juste au moment du décès de ma lapine !!!
Je me suis promise d'en acheter un nouveau lorsque j'adopterai un nouveau compagnon à 4 pattes...
Sinon, pour les photos des petits-enfants, je compte sur les autres !!! ;)
Nahéva je suis heureuse que tu aies tous ces signes, tu es dévouée et sensible, alors, le Ciel te comble !!!

Logiciel Kunena