- Remerciements reçus 1
Un petit coin de Paradis.....
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
29 Aoû 2012 17:35 #16855
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2012 17:40 #16859
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Oui, tant pis pour vous qui serez privé de noisettes ! 
J'adore ce petit écureuil !
J'adore ce petit écureuil !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
30 Aoû 2012 11:21 #16871
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Oui, tant pis pour le noisettes, nous préférons les noix...!!!! hi! hi! et l'hiver prochain nous leur donnerons les noix qui restent de l'année dernière. C'est comme ça qu'on les fidélise.
Allez! je vous mets une autre photo...
Cette image est cachée pour les invités.
Allez! je vous mets une autre photo...
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
30 Aoû 2012 19:47 #16875
par Justine
quelle chance tu as... as-tu essayé de communiquer avec lui Nahéva????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2012 07:25 #16881
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Quelle chance de pouvoir photographier des écureuils ! Ils sont si rapides que c'est difficile ! C'est un petit cadeau du Ciel, ce sont des petits bêtes si mignonnes. 
J'ai une question à poser à vous toutes et tous qui passez ici :
j'ai remarqué depuis ce printemps, et je remarque encore chaque jour, que j'ai beaucoup d'oiseaux autour de chez moi. Aussi bien des groupes qui volent ensemble, que des moineaux éparpillés dans les arbres, très nombreux. Un tout jeune moineau est même entré chez moi un matin. On m'a dit qu'ils sont de passage pour migrer, mais je ne crois pas puisque ça fait plusieurs mois que ça dure !
Donc j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous, si vous en voyez beaucoup aussi ? C'est la première fois que j'en vois autant, je suis vraiment surprise.
J'ai une question à poser à vous toutes et tous qui passez ici :
j'ai remarqué depuis ce printemps, et je remarque encore chaque jour, que j'ai beaucoup d'oiseaux autour de chez moi. Aussi bien des groupes qui volent ensemble, que des moineaux éparpillés dans les arbres, très nombreux. Un tout jeune moineau est même entré chez moi un matin. On m'a dit qu'ils sont de passage pour migrer, mais je ne crois pas puisque ça fait plusieurs mois que ça dure !
Donc j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous, si vous en voyez beaucoup aussi ? C'est la première fois que j'en vois autant, je suis vraiment surprise.
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
31 Aoû 2012 11:23 #16887
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Non Justine, je n'ai pas essayé de communiquer avec l'écureuil parce que je ne fais plus de CI, ni de soins non plus.
J'avais tenté l'écriture automatique grâce à laquelle j'avais eu de très beaux messages, mais mon état psychologique actuel m'a contrainte à abandonner toute activité de cet ordre là. J'attends qu'avec le temps, tout rentre dans l'ordre et je sais avec certitude que lorsque le moment sera venu, je le saurais.
Corolle, si j'arrive à prendre ces photos malgré que les écureuils bougent sans arrêt, c'est parce que je suis à la fenêtre, sans bouger, et que je mitraille pour obtenir une bonne photo sur cinq, parce que j'ai un appareil photo basique. Mais je me régale et suis d'une patience infinie car ces écureuils me remplissent de joie.
Au sujet des oiseaux, je n'ai rien remarqué de particulier, parce que mon jardin est toujours envahi d'oiseaux de toutes sortes et tout au long de l'année. Il y a des nids partout et les jeunes sont très familiers avec nous.
Quand les gens rentrent chez moi, il n'est pas rare qu'ils me disent "mais qu'est-ce que les oiseaux chantent ici!" Je réponds "ah! bon?" parce que je n'y fais plus attention.
Donc, rien de nouveau à signaler en ce qui me concerne.
J'avais tenté l'écriture automatique grâce à laquelle j'avais eu de très beaux messages, mais mon état psychologique actuel m'a contrainte à abandonner toute activité de cet ordre là. J'attends qu'avec le temps, tout rentre dans l'ordre et je sais avec certitude que lorsque le moment sera venu, je le saurais.
Corolle, si j'arrive à prendre ces photos malgré que les écureuils bougent sans arrêt, c'est parce que je suis à la fenêtre, sans bouger, et que je mitraille pour obtenir une bonne photo sur cinq, parce que j'ai un appareil photo basique. Mais je me régale et suis d'une patience infinie car ces écureuils me remplissent de joie.
Au sujet des oiseaux, je n'ai rien remarqué de particulier, parce que mon jardin est toujours envahi d'oiseaux de toutes sortes et tout au long de l'année. Il y a des nids partout et les jeunes sont très familiers avec nous.
Quand les gens rentrent chez moi, il n'est pas rare qu'ils me disent "mais qu'est-ce que les oiseaux chantent ici!" Je réponds "ah! bon?" parce que je n'y fais plus attention.
Donc, rien de nouveau à signaler en ce qui me concerne.