Âme Animale

Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement..

Plus d'infos
30 Mai 2012 14:38 #15460 par val
Coicou ! Des news ? Ne reste pas seule nous sommes là et nous te comprenons : nous avons tous vécu ce que tu vis !! :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Jui 2012 04:06 - 08 Jui 2012 04:12 #15560 par Slyghtness
Bonjours à tous, je vous promet de répondre à chacun rapidement <3 surment ce weed-kend^^ je suis désolée pour le retard mais j'avais besoin de m'éloigner unpeu du net..merci encore à tous pour votre soutient cela me touche toujours beaucoup :blush: cela aide de trouver des personnes qui sont la pour moi <3 je vous en suis très reconnaissante <3 et je suis désolée pour mon dernier message qui a était unpeu amer..je suis juste très déprimée.. :'(
Dernière édition: 08 Jui 2012 04:12 par admin.

Plus d'infos
09 Jui 2012 17:19 #15576 par val
Ne t'inquiète pas ! J'ai eu aussi ce besoin de recul . L'essentiel est que tu saches que on est là pour toi ! :kiss:

Plus d'infos
16 Jui 2012 17:21 - 16 Jui 2012 17:41 #15657 par Slyghtness
Coucou :( :unsure:... j'aimerai juste signaler un petit détail qui me donne des migraines depuis quelques semaines..en fait on a fait diagnostiquer le prélèvement d'urine de ma Pepsi chez le nouveau vétérinaire, on avait pas ranger correctement les documents alors il a fallu du temps. Il a dit que c'est le cancer de la vessie et qu'elle avait aucun problème au niveau des reins, et que malheureusement vu l'état de sa dégradation rapide on aurai certainement rien pu faire. Voilà quand j'ai apprie cela j'ai fondu en larme et on a bien comprie que le vétérinaire qui s'est occupé de Pepsi a juste profiter d'elle et penser cas l'argent, j'ai envie de faire des massacres rien que dy penser et surtout de savoir qu'il nous la prise son dernier jour sachant cela..ca me révolte complètement. Sinon j'ai des sueurs froides en pensan aux facteur de ce cancer, le vétérinaire dit que c'est naturel et qu'il y a pas de cause, jlui ai montré une boîte de friandise Whiskas pour chat et il dit que c'est pas ça du tout, que c'est pas alimentaire etc..mais comment en être sur au fond? le truc c'est que je m'en veux énormément, je culpabilise vraiment car je l'ai trop gâtée avec ces friandises, elle en avait trop souvent, et tellement adorable que je dépasser même le nombre sur la notice à lui donner..totalement iresponsable de ma par, et depuis je n'arrête pas de me dire que c'est peut-être un facteur car Whiskas j'ai entendu dire que sa avait causer des problèmes urinaires etc, et depuis je me tord vraiment sur moi-même, je voulait lui faire plaisir et je n'ai pas penser avant tout à sa santé, elle n'était pas obèse 5 kilos..mais bon voilà je regrette d'avoir commencer ces friandises, enfin c'est mon frère surtout, et depuis j'ai pas arrêter dlui en donner plusieurs dans la journée, bon pas tout les jours..mais c'est un chat agée etc elle a peut-être pas supporter..Je m'en veut terriblement, surtout quand on sait de quoi est fait les friandises, avec leur conneries d'ingredient etc..j'aimerai tant que quelqu'un me dise quoi qu'il arrive que c'est pas la cause..j'arrête pas de paniquer, de pleurer, de m'etouffer et je vomie, et j'ai des pensée suicidaire, je me sens vraiment pas bien..

Autrement je vais répondre aux anciens messages bientôt, la je suis juste pas bien du tout, de me dire que je suis probalement le déclencheur de sa mort m'est impossible à digérer..
Dernière édition: 16 Jui 2012 17:41 par admin.

Plus d'infos
16 Jui 2012 17:21 #15658 par Slyghtness
Merci beaucoup val ! :blush: <3

Plus d'infos
16 Jui 2012 19:36 #15660 par val
Que le veto. ait été imcompérent pour diagnostiquer le cancer , OK ! Mais que tu penses responsable de ca cancer ! : NON !
Ce ne peut pas être kes friandises données qui ont créé ce ce cancer ! Cette maladie frapper humains et animaux , sans cause bien souvent : quelqu'un qui n'a jamais fumé fera un cancer fulgurant des poumons ! Le cancer de ta louloute est un accident , un accident de la vie et cela on ne peut pas les empêcher :blush: ..c'est comme un accident de voiture , ce n'est pas que les mauvais conducteurs qui en meurt !
Ta petite chatte avait le cancer et elle est morte : tu sais aujourd'h ce qui l'a tué ! ce n'est pas toi , ni un manque d'attention envers elle : le cancer , quand il touche nos animaux est très souvent ( toujours? ) fatal !
Tu as donné tout l'amour que tu avais à Pepsi . Sa vie a croisé le cancer ! Tu n'y es pour rien ! Cette maladie frappe au hasard !
S'ul te plait , ne te torture pas : ce diagnostic pour moi , au contraire , te disculpe !!
Lorsque nous adoptons un animal , nous avons des devoirs : les aimer et tout faire pour leur bien-être physique et psychologiques ! Or , cela tu l'as fait ! Pepsi a été heureuse ..et votre bonheur a été fauché par le cancer ( comme tu peux l'imaginer comme tant d'autres vies ) ...
Sois plus généreuse avec toi, s'il te plait , Pepsi a été aimé , est aimée et tu n'a pas de repproche à te faire !!
Toute mpn amitié :kiss:

Logiciel Kunena