Âme Animale

Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Plus d'infos
29 Mar 2012 07:55 #13900 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
Hier soir j'ai pensé à Pilou et toi, je suis tombée sur un reportage dans lequel des gens tenaient un gros lapin blanc dans leurs bras. Il était chou !

Bonne journée à toi ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Mar 2012 17:56 #13913 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
Oui , c'est craquant les lapins et si intelligents !!

Même s'il me faut lâcher ta main
Sans pouvoir te dire "à demain"
Rien ne défera jamais nos liens.
Même s'il me faut aller plus loin
Couper les ponts, changer de train,
L'amour est plus fort que le chagrin.
L'amour qui fait battre nos cœurs
Va sublimer cette douleur,
Transformer le plomb en or !

Françoise Hardy

Je t'aime , ma Pilou , je t'aime tant !
M'est venue une idée ce midi en allant à une réunion : Et si je devenais "nounou" pour lapins , cochons d'inde et hamsters ? Je proposerai mes services ( à prix très réduits" pour acceuillir ces animaux pendant les vacances ou WE de leurs "parents" ..Je crois que j'adorerais ça , c^liner à nouveau , rendre heureux un animal , rassurer des "parents" ..
Mais pour cela il me faut l'aval de ma Pilou .. Je lui ai demandé de m'envoyer un signe pour me dire si elle était d'accord . Pendant la réunion, j'étais face à la fenêtre et face à un arbre en bougeons . J'ai vu un papillon + un couple de mésanges venir sur l'arbre . Mon regard a croisé celui d'une des mésanges . Je n'ai pas pu me concentrer pour acceuillir un éventuel message car j'échangeais en réunion ..Mais ce pourrait être un signe selon vous ?

Message édité par : val, à : 29-03-2012 à 20:03

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
29 Mar 2012 18:10 #13915 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
Tu peux aussi devenir famille d'accueil pour lapins défavorisés, maltraités et autres...
Les frais vétérinaires, les aliments pour les animaux sont entièrement pris en charge par l'association !

C'est beau, je dirais même : noble !
J'ai une amie qui fait cela et elle se sent vraiment utile !

Plus d'infos
29 Mar 2012 18:45 #13918 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
Pourquoi veux tu l'aval de Pilou, dans ton cœur tu sais qu'elle est d'accord, c'est elle qui t'a soufflé l'idée.

Plus d'infos
30 Mar 2012 07:24 #13931 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?

Tu peux aussi devenir famille d'accueil pour lapins défavorisés, maltraités et autres...
Les frais vétérinaires, les aliments pour les animaux sont entièrement pris en charge par l'association !

C'est beau, je dirais même : noble !
J'ai une amie qui fait cela et elle se sent vraiment utile !

Oui , Dany , mais ça voudrait dire accueillir à long terme ces animaux et donc m'y attacher ...et ils finiraient leurs vies chez moi ?
Je ne sens pas prête à m'engager dans une telle relation :blush:

Pourquoi veux tu l'aval de Pilou, dans ton cœur tu sais qu'elle est d'accord, c'est elle qui t'a soufflé l'idée.

:blush: Oh , tu crois Nat34 ? Ce serait Pilou qui m'aurait inspiré ??:blush: J'adore cette idée et je crois ..au fond de moi que tu as raison ..Merci !
Suis émue ...larmes aux yeux...mais attention, suis au boulot :blush: ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
30 Mar 2012 08:30 #13935 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
C'est bon signe si tu as envie de consacrer du temps et de l'amour à d'autres animaux. Tu es sur la bonne voie. C'est la chaîne d'amour qui continue, et tu verras qu'aimer d'autres animaux c'est continuer à aimer Pilou, car nous sommes tous liés.

J'ai eu cette envie aussi, très vite après le décès de Cachou. Je me suis proposée pour aider une association locale, puis pour être famille d'accueil, mais finalement le Ciel a tranché : et c'est mon Figolio, 2 mois, à sauver d'urgence de l'abandon, qui est arrivé, par le biais d'une personne sur un autre forum et qui (hasard...) habitait tout près de chez moi. Si j'avais plus de place et plus d'argent j'en adopterais bien des tas comme lui, c'est d'ailleurs mon rêve et je ne désespère pas de le réaliser un jour.

Logiciel Kunena