- Remerciements reçus 1
Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
27 Mar 2012 17:56 #13852
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
Rien aujourd'hui Val?
Moi aussi je lis même si je n'écris pas car c'est si personnel ce que tu écris qu'on n'ose pas forcément intervenir.
Moi aussi je lis même si je n'écris pas car c'est si personnel ce que tu écris qu'on n'ose pas forcément intervenir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Mar 2012 18:50 #13855
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
Merci !!
Ca me fait beaucoup de bien de me savoir lue ! Merci !
Je comprends pour le difficile à répondre ..répondre à quoi 
Pilou , c'est une maman triste qui t'écrit ce soir ..Au boulot , 2 enfanTs en danger et l'administration se couvre en faisant des écrits mais sans protéger les petits
..J'ai fait des rapports , des rdv , des appels pour rien !! 
Ras le bol de me sentir seule pour sortir ces enfants des griffes des problèmes des adultes !
Ma Pilou , je serais si fière de toi si tu accueillais les petits , humains ou autres , qui arrivent Là-Bas ... Ta maman à qui tu manques beaucoup , beaucoup , beaucoup ce soir
Je t'aime et j'aurais eu besoin de te sniffer , de mettre mon nez dans ton pelage 
Moi , c'est un brin de forsythia que je t'ai ceuilli !
Pilou , c'est une maman triste qui t'écrit ce soir ..Au boulot , 2 enfanTs en danger et l'administration se couvre en faisant des écrits mais sans protéger les petits
Ras le bol de me sentir seule pour sortir ces enfants des griffes des problèmes des adultes !
Ma Pilou , je serais si fière de toi si tu accueillais les petits , humains ou autres , qui arrivent Là-Bas ... Ta maman à qui tu manques beaucoup , beaucoup , beaucoup ce soir
L'adieu
J'ai cueilli ce brin de bruyère.
L'automne est morte, souviens-t'en.
Nous ne verrons plus sur terre
Odeur du temps, brin de bruyère,
Et souviens-toi que je t'attends.
(Guillaume Apolinaire)
Moi , c'est un brin de forsythia que je t'ai ceuilli !
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
27 Mar 2012 19:37 #13862
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
En MP tu me donnes des renseignements sur les petits en danger, et ce que tu as fait, qui tu as contacté, je te répondrais sur la conduite à tenir.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2012 07:56 #13873
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Pilou m'a quitté et signes ?
Val, demande l'aide des mondes supérieurs pour ces enfants, ou pour tout ce que tu trouves difficile de porter seule. Ce n'est pas une blague. Depuis que je me suis mise à prier St-Michel tous les jours ma vie a changé en mieux et je me sens très soutenue, dans le bon sens. J'en suis vraiment surprise. Il m'a aidée aussi pour des problèmes familiaux qui semblaient insolubles et qui sont maintenant définitivement réglés. Mais tu peux préférer demander l'aide de quelqu'un d'autre, ou simplement adresser ta demande à l'Univers, qui l'entendra et mettra sur ton chemin ce dont tu as besoin. Il faut juste être clair et sincère dans sa demande.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2012 11:59 #13880
par val
nat34 écrit:
C'est fait Nat! Mais j'ai deja tapé à la porte la plus haute de la protection de l'enfance !! Réponse : je prends trop à coeur !
Corolle , oui , je vais demander aux anges . Je le ferai ce soir par le jeu de cartes de Doreen ? !
Message édité par : val, à : 28-03-2012 à 14:01
En MP tu me donnes des renseignements sur les petits en danger, et ce que tu as fait, qui tu as contacté, je te répondrais sur la conduite à tenir.
C'est fait Nat! Mais j'ai deja tapé à la porte la plus haute de la protection de l'enfance !! Réponse : je prends trop à coeur !
Corolle , oui , je vais demander aux anges . Je le ferai ce soir par le jeu de cartes de Doreen ? !
Message édité par : val, à : 28-03-2012 à 14:01
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2012 15:24 #13888
par val
Ce soleil me fait penser à toi , ma puce , qui adorait faire bronzette à travers les fenêtres ...
Cette image est cachée pour les invités.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.