- Remerciements reçus 0
A propos de signes.....
- annie
-
- Membre platine
pour préparer l'arrivée du chaton de ma fille... je suis retournée dans la petite animalerie où j'allais pour surf... je pensais ne jamais y remettre les pieds... et puis... je voulais des choses spéciales pour le minou
je pense que ce minou a pu t'être envoyé pour te consoler de ta peine, ça arrive fréquemment, ça permet au maitre de continuer de donner son amour et ça fait baume sur le coeur.
surtout UN LIVRE...
sur le coton de tulear, avec un chien en gros plan qui semble me fixer... c'est le seul livre que j'ai vu.. et c'était mon loulou sur la couverture...
voila... c'était le signe de mon loulou... qui approuvait ma présence ici... parce qu'il sait que jamais nous ne serons séparés du coeur...
je l'aurais pris également pour un signe, un petit coucou, qu'il est là avec toi et qu'il t'accompagne dans cette démarche vers minou.
après on peut me dire "hasard".... OK... mais je reste persuadée que non... c'est l'essentiel, c'est ce que tu sens juste pour toi qu'il faut considérer.
j'espère que tu continues à te nourrir de ce signe. Caresse à minou.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
faut avoir matière à dire que ce doit être un signe.
Je pense que si on sent son cœur s'affoler de façon inattendue c'est le signe que c'était bien un signe non ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
des
pour vous et vos zamours...
et ma participation... :
moi aussi j'ai eu ce qui je pense était un signe
enfin je l'ai ressenti réellement comme tel
pour préparer l'arrivée du chaton de ma fille... je suis retournée dans la petite animalerie où j'allais pour surf... je pensais ne jamais y remettre les pieds... et puis... je voulais des choses spéciales pour le minou et j'étais à coté... donc....
je tourne et je retourne dans le magasin... bien sûr je pense à surf... mais je me dis que c'est aussi grace à l'amour qu'il nous a appris qu'aujourd'hui ce petit chaton va arriver... et au moment ou je me dis que non, il n'y a pas ce que je cherche, je me tourne vers la vendeuse pour lui dire au revoir et je vois un présentoir avec des livres et surtout UN LIVRE...
sur le coton de tulear, avec un chien en gros plan qui semble me fixer... c'est le seul livre que j'ai vu.. et c'était mon loulou sur la couverture...
voila... c'était le signe de mon loulou... qui approuvait ma présence ici... parce qu'il sait que jamais nous ne serons séparés du coeur...
après on peut me dire "hasard".... OK... mais je reste persuadée que non...
Tu as raison de croire en ce que ton cœur a ressenti !
Ca a du te faire le grand 8 au niveau du cœur quand tes yeux ont rencontré la photo !
Tu n'es pas allée là-bas pour rien ...
C'était quoi le titre du livre ?
- nat34
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 12
Deux fois que j'essaye d'envoyer un message à Maya qui parle entre autre d'une maminette, deux fois qu'au moment d'envoyer il s'efface....
OK je suis vraiment maladroite.
Ce matin, histoire que je ne le loupe pas sur ma route de travail: un double arc en ciel.
J'ai bien reçu le message Capucine.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Ca ressemble à quoi un double arc-en-ciel ?
Pourquoi penses tu que c'est Capucine ?