- Remerciements reçus 0
A propos de signes.....
- annie
-
- Membre platine
eux aussi peuvent avoir envie de se manifester, tout simplement, parce qu'ils en ont eu envie à ce moment-là.
oui tout à fait et comme ils peuvent faire la sourde oreille comme sur terre, quand on les appelait, parce qu'ils n'ont pas le temps et/ou pas envie dans l'immédiat.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je me suis dit "elle est toujours là quand je cours" faut dire que c'est juste le 2ème footing que je reprends depuis 9 mois suite à ma fracture du pied.C'est un retour pour moi qui est important.
je pense bien qu'elle m'a envoyée cette image gratuitement pour me dire qu'elle était aussi contente que moi.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Nous aimerions qu'ils répondent à nos appels, comme de bons petits soldats, mais ils ont leur libre-arbitre et eux aussi peuvent avoir envie de se manifester, tout simplement, parce qu'ils en ont eu envie à ce moment-là.
C'est génial
C'est un cadeau encore plus précieux sous cet angle !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
ce matin je faisais un footing matinal dans un espace de verdure. Je ne pensais pas du tout à Tessy mais j'ai eu son image qui m'est "apparue" courant dans l'herbe comme autrefois.Elle aimait l'herbe, l'espace, le temps pas trop chaud, bref elle se serait régalée.
Je me suis dit "elle est toujours là quand je cours" faut dire que c'est juste le 2ème footing que je reprends depuis 9 mois suite à ma fracture du pied.C'est un retour pour moi qui est important.
je pense bien qu'elle m'a envoyée cette image gratuitement pour me dire qu'elle était aussi contente que moi.
Ca a du être un beau moment. Tu la voyais en mouvent ou c'était une image figée ?
J'espère qu'on va toutes alimenter cette rubrique régulièrement pour sentir en permanence la présence de l'au delà dans nos vies
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- zaile
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
et ma participation... :
moi aussi j'ai eu ce qui je pense était un signe
enfin je l'ai ressenti réellement comme tel
pour préparer l'arrivée du chaton de ma fille... je suis retournée dans la petite animalerie où j'allais pour surf... je pensais ne jamais y remettre les pieds... et puis... je voulais des choses spéciales pour le minou et j'étais à coté... donc....
je tourne et je retourne dans le magasin... bien sûr je pense à surf... mais je me dis que c'est aussi grace à l'amour qu'il nous a appris qu'aujourd'hui ce petit chaton va arriver... et au moment ou je me dis que non, il n'y a pas ce que je cherche, je me tourne vers la vendeuse pour lui dire au revoir et je vois un présentoir avec des livres et surtout UN LIVRE...
sur le coton de tulear, avec un chien en gros plan qui semble me fixer... c'est le seul livre que j'ai vu.. et c'était mon loulou sur la couverture...
voila... c'était le signe de mon loulou... qui approuvait ma présence ici... parce qu'il sait que jamais nous ne serons séparés du coeur...
après on peut me dire "hasard".... OK... mais je reste persuadée que non...
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Ca a du être un beau moment. Tu la voyais en mouvent ou c'était une image figée ?ce fut rapide, elle était en mouvement. OU alors ... ai je perçu visuellement l'entité ?
J'espère qu'on va toutes alimenter cette rubrique régulièrement pour sentir en permanence la présence de l'au delà dans nos vies faut avoir matière à dire que ce doit être un signe.
www.cotesjardin.com