Mon chat miaule sans cesse la nuit : pourquoi ?
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Moins
Plus d'infos
21 Mar 2018 17:00 - 21 Mar 2018 17:00 #22724
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Mon chat miaule sans cesse la nuit : pourquoi ?
Contacte Sylvia Kramer (voir la liste des interprètes animaliers), elle est excellente, elle saura dire quel est le problème de ton chat.
De ce que je sais, le marquage urinaire du chat est une façon de signaler un mal être, mais ce mal être peut avoir diverses origines.
Le fait qu'il ait été adopté à l'âge de 4 semaines ne lui a pas permis d'apprendre de sa mère ce qui est nécessaire à un chat pour affronter la vie sereinement.
En attendant, les fleurs de Bach peuvent aider ton chat, notamment "Rescue", en l'absence de certitudes sur ce qui provoque ses miaulements. Si c'est de l'hyper attachement, tu peux essayer la fleur de Bach:Heather
De ce que je sais, le marquage urinaire du chat est une façon de signaler un mal être, mais ce mal être peut avoir diverses origines.
Le fait qu'il ait été adopté à l'âge de 4 semaines ne lui a pas permis d'apprendre de sa mère ce qui est nécessaire à un chat pour affronter la vie sereinement.
En attendant, les fleurs de Bach peuvent aider ton chat, notamment "Rescue", en l'absence de certitudes sur ce qui provoque ses miaulements. Si c'est de l'hyper attachement, tu peux essayer la fleur de Bach:Heather
Dernière édition: 21 Mar 2018 17:00 par Soleil levant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
23 Avr 2018 12:23 #22729
par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Mon chat miaule sans cesse la nuit : pourquoi ?
as tu pu contacter quelqu'un ?
cela as t il apporté un mieux a votre vie ?
cela as t il apporté un mieux a votre vie ?
- Tofa
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Avr 2018 02:28 #22731
par Tofa
Réponse de Tofa sur le sujet Re: Mon chat miaule sans cesse la nuit : pourquoi ?
Bonjour. J'ai vu sur la liste que chaque communication est payante. Je ne savais pas que le forum était à vocation commerciale...je pensais "rendre service" contre un autre en intervenant sur le forum "entraînement débutants", je me suis trompée.
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
25 Avr 2018 08:37 #22732
par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Mon chat miaule sans cesse la nuit : pourquoi ?
ne pas confondre la liste des pro qui pratiquent.
et cette rubrique faite effectivement pour l'entrainement...
je ne suis pas depuis assez longtemps sur ce forum pour l'affirmer, mais je pense que cette rubrique a été créée a un moment où il y avait plus de participant.e.s désireux.ses. de pratiquer et donc s'entrainer.
et cette rubrique faite effectivement pour l'entrainement...
je ne suis pas depuis assez longtemps sur ce forum pour l'affirmer, mais je pense que cette rubrique a été créée a un moment où il y avait plus de participant.e.s désireux.ses. de pratiquer et donc s'entrainer.